Page 1 sur 1

Présentation Mitchdilidje

Posté : jeu. 25 août 2022 17:09
par Mitchdilidje
En septembre 17 je présentais mon X-ADV qui est parti pour la Hollande après 32000km de bons et loyaux services.
Le style tantôt moto tantôt scooter me plaît toujours autant.
La boite DCT à bien évolué l ’offre de Honda s’etant élargie avec le Forza c’est sans hésitation que, fidèle à la marque, (j’ai aussi une CB1100EX) je me suis tourné vers ce splendide...disons scooter.
Je ne suis pas déçu, plus bas, protégeant mieux, un peu plus maniable, une électronique de pointe, une puissance en légère hausse, plus de douceur, un coffre de 22 litres c’est tout ce qu’il il me fallait. Une deco personnalisée, un Ermax, des protèges mimines, des retros au bon endroit, valises et bientot un EMC sportshock 1 et voilà pour compléter la belle.
Je n’ai pas de num de département, il n’y en avait pas quand nous étions dans le département Meuse et Ourthe donc province de Liège actuellement

Re: De retour sur ce forum

Posté : jeu. 25 août 2022 18:07
par Phileg
Bon "retour" parmi nous... ;)

Re: De retour sur ce forum

Posté : jeu. 25 août 2022 22:23
par Blaise13
Y a plus qu’a changer ta photo de profil 8-)

Re: De retour sur ce forum

Posté : jeu. 25 août 2022 23:41
par Le ch'pat
Bienvenue ;) 8-)

Re: De retour sur ce forum

Posté : mar. 13 sept. 2022 14:56
par papigeorges
Salut et bienvenue !