Présentation bibimerzhin

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
bibimerzhin
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 18:59

Présentation bibimerzhin

Message par bibimerzhin »

Bonjour à tous,
Bon bah je me (re)présente sur ce (nouveau) forum. Seb, je vis dans le doubs (25), les montagnes du Jura un excellent terrain de jeu pour le NC700 !!! A bientôt sur les posts de ce forum.
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: Présentation bibimerzhin

Message par Gday »

Hello et bienvenue sur le forum ;)
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Présentation bibimerzhin

Message par Jean-Jacques_d »

bibimerzhin a écrit :Bon bah je me (re)présente sur ce (nouveau) forum. Seb, je vis dans le doubs (25),
---Bienvenue sur ce nouveau forum, Bibimerzhin. C'est un pseudo qui m'interpelle, j'ai déjà vu çà quelque part....Image...C'est une S ou X que tu as..??
Cordialement... Jean-Jacques....Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
papy moustache
Messages : 52
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 20:20
Localisation : NANCY

Re: Présentation bibimerzhin

Message par papy moustache »

Bienvenue sur le fofo, bibimerzhin et peut-être au plaisir de te croiser un de ces quatre sur ton magnifique terrain de jeu Image où j'adore moi aussi viroler ;)
Image
bibimerzhin
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 18:59

Re: Présentation bibimerzhin

Message par bibimerzhin »

Jean-Jacques_d a écrit :
bibimerzhin a écrit :Bon bah je me (re)présente sur ce (nouveau) forum. Seb, je vis dans le doubs (25),
---Bienvenue sur ce nouveau forum, Bibimerzhin. C'est un pseudo qui m'interpelle, j'ai déjà vu çà quelque part....Image...C'est une S ou X que tu as..??
Cordialement... Jean-Jacques....Image
Oui, je suis également inscrit sur ce pseudo sur le forum d'en face, ainsi que sur l'ancien forum. Je suis aussi inscrit sur différents autres foums : nsr, f650gs...
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: Présentation bibimerzhin

Message par Gday »

bibimerzhin a écrit :
Jean-Jacques_d a écrit :
bibimerzhin a écrit :Bon bah je me (re)présente sur ce (nouveau) forum. Seb, je vis dans le doubs (25),
---Bienvenue sur ce nouveau forum, Bibimerzhin. C'est un pseudo qui m'interpelle, j'ai déjà vu çà quelque part....Image...C'est une S ou X que tu as..??
Cordialement... Jean-Jacques....Image
Oui, je suis également inscrit sur ce pseudo sur le forum d'en face, ainsi que sur l'ancien forum. Je suis aussi inscrit sur différents autres foums : nsr, f650gs...
Y avait un café célèbre situé en face la prison de la santé qui s'appelait : "Ici c'est mieux qu'en face" :D
Répondre