fred28

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
fred28
Messages : 45
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:43

fred28

Message par fred28 »

Bonjour, je m'appelle Frédéric, j'ai encore pour peu de temps 51 ans, marié , deux enfants et papy d'une petite Sarah de 4 ans

voila pour l'état civil

je suis passionné de moto depuis tout petit, mais le vicissitudes de la vie ont faits que je n'ai possédé ma première moto a 46 ans ! une varadéro 125, elle m'a donné l'envie de voir plus loin, aussi en avril 2009, le carton rose en poche, je me suis offert un Transalp 700 ABS , en 2011 , mon épouse m'a fait la surprise de m'offrir un super Ténéré XTZ 1200 pour mes 50 ans, mais rattrapé par des soucis de santé , j'ai décidé de m"en séparé au profit d'une NC 700 X DCT


présentation de ma belle

NC 700 X DCT NOIRE


PACK TRAVEL

BÉQUILLE CENTRALE

PRISE 12 VOLTS

PROTECTION DE FLANCS
DE CARÉNAGE ALU

BULLE TOURING

KIT DÉCO ALUMINIUM

LECHE-ROUE ERMAX

PROLONGATEUR GARDE-BOUE AVANT

PROTECTION FOURCHE

PARE-MAINS ACERBIS A LED
MEMBRE DE LA FFMC 28
MEMBRE DU VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: fred28

Message par TT22 »

Salut, sache que ton ancienne présentation est également disponible ici : http://hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=84
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: fred28

Message par Jean-Jacques_d »

fred28 a écrit :Bonjour, je m'appelle Frédéric, j'ai encore pour peu de temps 51 ans, marié , deux enfants et papy d'une petite Sarah de 4 ans...
... j'ai décidé de m"en séparé au profit d'une NC 700 X DCT... présentation de ma belle... NC 700 X DCT NOIRE, PACK TRAVEL, BÉQUILLE CENTRALE, PRISE 12 VOLTS
PROTECTION DE FLANCS, DE CARÉNAGE ALU, BULLE TOURING, KIT DÉCO ALUMINIUM, LECHE-ROUE ERMAX, PROLONGATEUR GARDE-BOUE AVANT,PROTECTION FOURCHE, PARE-MAINS ACERBIS A LED
.
Bonjour Frédéric.
Eh bien pour être équipée ta belle, elle est équipée. Je ne sais plus si tu étais inscrit sur l'ancien avec tous ces bouleversements. Tant pis, je te souhaite la bienvenue ce nouveau forum.
Tu dis qu'à 51 ans tu as encore un peu de temps... Je l'espère pour toi et que tu auras de grands moments de plaisir au guidon de ta belle. Moi qui en ai bien plus j'espère encore en avoir, mais chaque cas est différent... Les beaux jours arrivent à grands pas... A bientôt de te lire... Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
papy moustache
Messages : 52
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 20:20
Localisation : NANCY

Re: fred28

Message par papy moustache »

Bienvenue, Fred et bonne roulade sur ta monture magnifiquement équipée
Image
Avatar du membre
fred28
Messages : 45
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:43

Re: fred28

Message par fred28 »

Jean-Jacques_d a écrit : Bonjour Frédéric.
Eh bien pour être équipée ta belle, elle est équipée. Je ne sais plus si tu étais inscrit sur l'ancien avec tous ces bouleversements. Tant pis, je te souhaite la bienvenue ce nouveau forum.
Tu dis qu'à 51 ans tu as encore un peu de temps... Je l'espère pour toi et que tu auras de grands moments de plaisir au guidon de ta belle. Moi qui en ai bien plus j'espère encore en avoir, mais chaque cas est différent... Les beaux jours arrivent à grands pas... A bientôt de te lire... Jean-Jacques...
en fait oui j'étais sur le forum xooit et aussi sur l'autre forum "démocratique" !

en ce qui concerne le temps qu'il me reste à moto.... j'ai bien peur qu'il ne m'en reste que très peu ! je suis en effet atteint de la maladie de Parkinson et j'ai déjà du me séparé de mon 1200 XTZ super ténéré que j'avais de plus en plus de mal à maitriser

mais on est pas là pour jouer au Tamalou ! The show must go on

et j'ai fait 5.000 km en 10 mois avec le NC, je sais c'est peu mais je roule tous les jours quelque soit la météo ( sauf neige ou verglas ) :D
MEMBRE DE LA FFMC 28
MEMBRE DU VARADERO 125 MOTO CLUB FRANCE
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: fred28

Message par Gday »

Hello !

Et bien profites en et éclates toi tant que tu peux, avec prudence bien sur.

Je suis pas persuadé que le plaisir de faire du deux roues se mesure au nombre de tour du monde que l'on réalise chaque année.

Mais il y a plein de petits et grands plaisirs qui mis bout à bout font que la pratique de la moto devient un mode de vie à part entière et une fantastique addiction.

Bon courage à toi ;)
Répondre