Motard

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Motard

Message par Rich' »

Bonjour,

Je possède une NC700X depuis l'été passé. J'espère avoir des échanges constructifs avec les membres de ce forum. Bonne nuit et à bientôt.
;)
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Avatar du membre
Gday
Messages : 393
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: Motard

Message par Gday »

Bienvenue et bonne route avec ta NX 8-)
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: Motard

Message par TT22 »

Bienvenu sur le forum !
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
Lechti74
Messages : 200
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:11
Localisation : Haute Savoie

Re: Motard

Message par Lechti74 »

Salut à toi et Bienvenue sur le forum !

Je vais en profiter pour lancer un vieux débat sur le mot "Bienvenue" ! ;-)

Bienvenu est l'adjectif qui s'accorde avec le nom.. : Tu es le bienvenu !

Bienvenue est le nom qui est utilisé pour exprimer le bon accueil...

Donc sur un forum, il faut écrire : "Bienvenue !" quelque soit le sexe ou "sois le bienvenu, ou la bienvenue"... :P

Il est difficile de trouver une réponse franche sur le net ... on trouve même de tout ! :ugeek:
NC700X - GB AR rossocromo - selle JM Briant - bulle Puig
Image
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Motard

Message par angerhood »

Bievenue donc ! :D
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Motard

Message par Jean-Jacques_d »

TT22 a écrit :Bienvenu sur le forum !
Motard, tu es le bienvenu sur le forum, à moins que tu sois une dame, tu serais la bienvenue. Mais nous te souhaitons la bienvenue...:lol:...
Est que "motard" possède un féminin..??... Après vérification sur le Larousse de 1988, il semble que oui, on peut dire une motarde...
Je trouve que çà fait un peu production de Dijon...-----Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Motard

Message par Rich' »

Bonjour,

Je suis impressionné par ces remarques concernant la syntaxe! Enfin un forum où le français est bien traité.
Précisons donc quelques points:
- à la lecture des messages ci-dessus, je me considère comme "bienvenu sur ce forum" étant donné que je ne suis pas une motarde. :D
- "motard" n'est pas mon pseudo mais le titre de mon message de présentation car je suis un peu lassé de voir des présentations intitulées.... "présentation". :mrgreen:
- mon pseudo est, comme vous pouvez le lire, "Rich' ". Ce choix ne découle nullement d'une immense fortune personnelle mais, plus modestement, du fait que mon prénom est... Richard.

Merci à tous pour votre accueil!

R. ;)
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Avatar du membre
papy moustache
Messages : 52
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 20:20
Localisation : NANCY

Re: Motard

Message par papy moustache »

Salut Richard et bienvenue par minou ;) (ah bon! ça s'écrit pas comme ça, "parmi nous" ? :lol:)
Sois pas timide! tu peux nous dire d'où tu viens, si tu roules beaucoup, si t'es content de ta bécane, ton N° de carte bancaire , .... (Non, j'déconne :lol: )
Mais si on sais dans quel coin tu roules, peut-être pourrait-on partager quelques bon virolos ;)
Au plaisir de te lire
Image
Répondre