Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
Meuldore
Messages : 12
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 00:47

Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Message par Meuldore »

Bonsoir à tous.
Je suis le petit canard noir de ce forum, si bien sûr, vous acceptez mon adhésion. En effet, je vais devenir l'heureux propriètaire d'une NM4 Vultus, si tout va bien, le 2 mai prochain. Ce type de scooter/moto ne fait pas parti des engins que vous avez retenu, mais n'ayant pas trouvé de forum Vultus en français sur le net, je m'adresse à vous pour ne pas resté seul dans mon coin.
63 ans, père et grand-père, retraité cadre commercial depuis 4 ans, et pour ne pas m'ennuyer conducteur de car depuis la même durée. Chasseur (au sanglier) PC et net, moto font partis de mes occupations.
Après 2 goldwing, une 1000GL et une 1200 Aspencade, j'ai encore, et qui sera reprise par Honda, une Kawa VN2000 Classic : 400kg = j'abandonne.
Je pense pouvoir me faire plaisir avec cette 750 boite auto. Je la prends avec les valises AR.
Si vous m'acceptez ici, je vous tiendrai au courant de la livraison et vous posterai quelques photos.
A bientôt. :roll:
"Rien ne sert de courir, il suffit de partir ... à temps".
Avatar du membre
coxandgo
Messages : 26
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 00:29
Moto : 2019 V-Strom 650
Localisation : F. 93. Aubervilliers

Re: Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Message par coxandgo »

Bienvenu !!!

La Vultus est une moto vraiment à part et incroyablement originale, félicitation pour cette acquisition :D
16' NC750X Argent Sword Metallic / boite mécanique / bulle MRA Variotouringscreen (rf 2016) / selle confort SHAD / top-case Trekker Outback 58L GIVI / régulateur d'allure KAOKO / graisseur de chaine automatique Scottoiler V-system
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Message par Presay »

Bienvenue 8-)
Image
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Message par Guillaume »

Bonjour et bienvenue.
La vultus est une sorte d'ovni dans la production moto. Je n'aime pas ce style mais je respecte ton choix. L'essentiel est de se faire plaisir et je te souhaite tout naturellement d'avoir trouvé l'objet de ton bonheur. L'esthetique mis a part, la base de la moto est la meme que toutes les NC. Par consequent tu es sur le bon forum et j'espere que tu y trouveras les reponses aux questions que tu te poses ainsi que l'occasion de nous faire partager tes experiences au guidon de ta Vultus.
Tu es des Bouches du Rhone? De quel endroit precisement? Je vais tres regulierement à Sausset les Pins, j'aime beaucoup cette region.
Peut etre nous croiserons nous?

Pense à t'inscrire sur la carte de France du forum et à l'occasion envoie nous quelques photos de ta machine...
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Message par Fab0568 »

Sois le bienvenu parmi nous Meuldore.

Saches qu'il n'y a aucun soucis ici pour accueillir un (futur) heureux propriétaire de cette belle Vultus ;)
Perso, je n'ai pu que m'assoir dessus et j'ai loupé l'occasion d'en faire un essai :evil:

Au plaisir de te lire et de voir de belles photos de cette NM4
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Meuldore
Messages : 12
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 00:47

Re: Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Message par Meuldore »

Bonjour et merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Donc ça me fait plaisir d'être sur le bon forum.
J'aurai certainement besoin de vous pour le maniement de la BV et la périodicité et quoi faire pour l'entretien.
Sinon pour répondre à Guillaume je suis à l'opposé de Sausset au nord des B du R à la limite du Vaucluse. (Avignon / Cavaillon)
A bientôt.
"Rien ne sert de courir, il suffit de partir ... à temps".
Avatar du membre
rafher06
Messages : 106
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 06:33

Re: Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Message par rafher06 »

Bienvenue a toi. Esthétiquement, je la trouve belle la Vultus, avec un seul bémol, les rétros, dommage qu'ils ne puissent pas s'escamoter.
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Message par Jmarc06 »

Bienvenue et bonnes routes avec cette machine, bien que ce ne me semble pas le meilleur engin pour remonter les files :)
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Michel68
Messages : 534
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 15:58
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : Riom (63)

Re: Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Message par Michel68 »

Bonjour et bienvenue :-)
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
f0102
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 04:30
Localisation : Avignon-Charleroi

Re: Meuldore à Châteaurenard (B du R)

Message par f0102 »

salut voisin, on aura l'occasion de se rencontrer, je passe le pont pratiquement tout les jours pour le boulot pour " l'instant", je longe la durance jusque l'aéroport.
bientôt passer commande pour la nc750 , à Honda Orange, "les notaires sont pas rapides, font chiersss".

il va y avoir 2,3 motobroc dans le coin, metterai les dates......
Répondre