subatos

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
subatos
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 août 2014 16:10

subatos

Message par subatos »

Salut tout le monde !

J'ai commandé une NC750X il y a presque deux semaines et je l’attends avec impatience ! Le concessionnaire étant en vacances, elle devrait arriver courant semaine prochaine.
Voilà j'ai longtemps hésite entre la Tiger 800 et cette NC et finalement ben vous savez déjà la suite...
J'espère avoir fait le bon choix, au moins c'est le plus raisonnable, elle est moins chère et plus pratique avec son coffre.
Je viens d'une Varadero 125 achetée en 2006 et qui a bientôt 83.000Km (elle sera en vente dès la réception de la NC). J'ai beaucoup aime cette moto : position de conduite, économe, fiabilité et surtout autonomie, j'ai toujours refais le plein avec plus de 500Km depuis le précèdent.
J'ai essayé la Tiger et j'ai beaucoup aimé la position de conduite, je suis juste peu un frileux sur sa fiabilité, mais peut-être que si on y met les moyens on peut la garder longtemps.
Elle sera noire, bien que le blanc commence à me plaire aussi ! Et en boite manuelle, car j'utilise souvent l'embrayage (roue libre,...). J'ai aussi eu un scooter et ne pas avoir d'embrayage est bien ce qui me manquait le plus.
Etant donné que je compte la garder le plus longtemps possible, j'y ai ajouté pas mal d'options :
- bulle haute Puig,
- poignées chauffantes TecnoGlob,
- protèges main
- rallonge garde bout avant
- passage de roue arrière Givi
- béquille centrale
- top case Givi 55l

Autre précision je suis en région parisienne et j’utilise la moto tous les jours pour aller bosser (env 65Km AR).
J’espère avoir donc du plaisir tous les jours en conduisant cette nouvelle moto.
Au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3933
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: subatos

Message par gipsvar »

Pour tous les jours tu as bien fait de prendre la NC (j'avais une Tiger 800 avant, très fiable au passage, mais revient plus cher : achat, entretien, conso,..).
Dommage que tu n'ais pas pris la DCT surtout en ville c'est le pied (justement pas de pied gauche...) et tu as quand même la boîte manuelle.
Bonne route
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
rcmd
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 18:37
Localisation : Sud-Yvelines

Re: subatos

Message par rcmd »

Sois le bienvenu sur le forum.

Dans quel coin de l'ile de France te ballades-tu ?
NC 700 X blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: subatos

Message par Jean-Jacques_d »

subatos a écrit :J'ai commandé une NC750X il y a presque deux semaines et je l’attends avec impatience ! Le concessionnaire étant en vacances, elle devrait arriver courant semaine prochaine.
Autre précision je suis en région parisienne et j’utilise la moto tous les jours pour aller bosser (env 65Km AR).
J’espère avoir donc du plaisir tous les jours en conduisant cette nouvelle moto.
Bienvenue sur le forum et a bientôt pour la suite après la livraison...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: subatos

Message par Presay »

Bienvenue 8-)
Image
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: subatos

Message par yoda83 »

Bonjour

Bienvenue parmi nous ;)

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: subatos

Message par algo »

Bienvenu à bord ;)

Sur la boite DCT tu as une posotion point mort N contrairement au scoot tu peux être en roue libre si tu le souhaites!

L'automatisme DCT n'a rien à voir avec celui des scoots basé sur le principe du variateur!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
subatos
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 août 2014 16:10

Re: subatos

Message par subatos »

rcmd a écrit :Sois le bienvenu sur le forum.

Dans quel coin de l'ile de France te ballades-tu ?
Je suis dans le Val de Marne et je travaille à Vélizy, bref j'arpente l'A86 sud.
A propos d'A86, il y a 3 voitures qui ont cramé pratiquement au même endroit on voit encore les traces, depuis ils ont mis un panneau Image sans aucune explication .
Avatar du membre
Daniel78
Messages : 10
Enregistré le : sam. 16 août 2014 16:07
Localisation : Yvelines

Re: subatos

Message par Daniel78 »

A quel endroit sur l'A86 ces traces ?
Je passe tous les jours le long de la zone de Vélizy.
Honda NC700S DCT de 2012.
Michel68
Messages : 534
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 15:58
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : Riom (63)

Re: subatos

Message par Michel68 »

Bonjour et bienvenue :)
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
Répondre