Bonjour à vous tous
-
Bonjour à vous tous
Bonjour, je viens d'acquérir une nc 750 x et m'inscrire sur votre forum. J'espère pouvoir échanger avec vous sur de multiples sujets. Je suis agé de 57 ans, roule en 2 roues depuis 34 ans. Au plaisir de vous lire ou de vous répondre.
Bien amicalement
Frédéric
Bien amicalement
Frédéric
- herve.pilot
Re: Bonjour à vous tous
Preum'ssssss
Eh bien sois le bienvenu sur ce forum ou, je ne sais pas pourquoi, on se sent bien. Ici, on ne parle pas de vitesse, de coup de bourre, de record en tout genre mais plutôt de fiabilité, de plaisir de conduire, de convivialité, bref on parle le langage NC700.
Eh bien sois le bienvenu sur ce forum ou, je ne sais pas pourquoi, on se sent bien. Ici, on ne parle pas de vitesse, de coup de bourre, de record en tout genre mais plutôt de fiabilité, de plaisir de conduire, de convivialité, bref on parle le langage NC700.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour Frédéric. Sois le bienvenue sur le forum. J'espère que tu y trouveras les gens et renseignements que tu cherches. Nous sommes (presque) des gens raisonnables.campodarve a écrit : J'espère pouvoir échanger avec vous sur de multiples sujets. Je suis agé de 57 ans, roule en 2 roues depuis 34 ans.Bien amicalement. Frédéric
Tu as oublié de mentionner ton passé de "motard", la couleur de ta machine et ses accessoires...pour notre curiosité non malsaine.
Tu pourras ajouter, si ce n'est pas indiscret, la région où tu uses tes pneus......
A bientôt sur le forum...Jean-Jacques...Salutations....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Bienvenue parmi nous
@ pluche
Bienvenue parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Bienvenue à bord
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Bienvenue au motard de 57 ans.
Ça fait plaisir de revoir s'inscrire des "vieux". Depuis un moment, il y avait une poussée de gamins, je ne te dis pas ! On se serait cru à la sortie du collège ...
Ça fait plaisir de revoir s'inscrire des "vieux". Depuis un moment, il y avait une poussée de gamins, je ne te dis pas ! On se serait cru à la sortie du collège ...
NC 700 X DCT blanche
- lanternier
T'es con tit caribou !
salut Frédéric et bienvenue à toi.
Bizarre que n'Hervé pilot n'ait pas relevé que tu étais echangiste... En effet, lui aussi est adepte.
Au plaisir de te lire itou
salut Frédéric et bienvenue à toi.
Bizarre que n'Hervé pilot n'ait pas relevé que tu étais echangiste... En effet, lui aussi est adepte.
Au plaisir de te lire itou
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- herve.pilot
Non pas tout de suite...lanternier a écrit : Bizarre que n'Hervé pilot n'ait pas relevé que tu étais echangiste... En effet, lui aussi est adepte.
T'es couillon toi j'e jure.