nouveau venu

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: nouveau venu

Message par Jean-Jacques_d »

LILIAN a écrit : bonjour à tous alors en fait je suis à côté de Montbéliard dans le Doubs.
Puisque tu es un homme du Doubs, ce serait sympa que tu t'inscrives sur la carte de France : voici le tuto que notre administrateur nous a concocté car ce n'est pas toujours facile de l'utiliser. Beaucoup d'entre nous se sont retrouvés en "Espagne". Et c'est lui qui nous a remis à la bonne place.... :lol:
Bonne route....Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: nouveau venu

Message par Olivier07 »

Guillaume a écrit :Et heuuu, 55 ans nan mé ho! :x
Moi j'ai encore un peu de marge.... En tout cas l'impression générale que me donnent les principaux blablateurs du forum c'est d'être encore "assez" verts.
Au fait bienvenue le franc-comtois

T'inquiète, il a fait le calcul en incorporant son âge. Avec ces 93 ans (C'est notre doyen), Carriguy rehausse la moyenne d'âge ...
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: nouveau venu

Message par Guillaume »

Ouf! :D
NC700X grise
3,71L/100
LILIAN
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 19:04

Re: nouveau venu

Message par LILIAN »

:D salut à tous!oui pour répondre à Guillaume la conception du Transalp est assez ancienne, mais c'est vrai que j'ai apprécié cette moto j'ai fait 27000km avec et elle avait 42000km quand Honda me l'a repris.
J'ai fait de belles ballades avec.en effet le Saugeais c'est pas loin de chez moi et villers aussi.
pour mon âge j'ai 43ans et la NC750X me correspond bien car adepte des virées cool j'apprécie les grands espaces et les forêts qui sentent bon le pin.
Si quelqu'un peut me recommander des protèges mains qui se marient bien avec la belle!ce que j'ai vu me plait pas trop cela fait adaptable et pas pensé d'origine bof bof bof j'ai vu des SW Motech,Acerbis..
D'après la carte des membres il n'y a pas grand monde dans ma région apperemment.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: nouveau venu

Message par lanternier »

LILIAN a écrit :....D'après la carte des membres il n'y a pas grand monde dans ma région apperemment.
C'est où, le Doubs ??
Près du Tarn et Meuse ?
;)
Rhô mais tu en trouveras des topains pour rouler avec toi, t'inquiète... :)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: nouveau venu

Message par Jean-Jacques_d »

lanternier a écrit :
LILIAN a écrit :....D'après la carte des membres il n'y a pas grand monde dans ma région apperemment.
C'est où, le Doubs ?? Près du Tarn et Meuse ? ;) Rhô mais tu en trouveras des topains pour rouler avec toi, t'inquiète... :)
Et avec le printemps ils vont arriver en masse les copains, il n'y aura plus de place sur la carte de France... Alors, dépêche toi de t'inscrire..Image...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: nouveau venu

Message par LeZozio »

Bienvenue à toi !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: nouveau venu

Message par Gadu »

hello et bienvenue sur le forum
NC 700 X blanche
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: nouveau venu

Message par carriquy »

Ça y est, voila olivier07 qui me cherche !... Attends un peu qu'on se retrouve à la concentr' !


Image
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: nouveau venu

Message par carriquy »

Lanternier, tu devrais éviter tes blagues foireuses... Souviens-toi : Dans le Doubs abstiens-toi ! :lol:
NC 700 X DCT blanche
Répondre