PMC91

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: PMC91

Message par PMC91 »

Il m'énerve ce Odoronusadura, il a complètement pollué mon fil avec sa saleté de pub, ce serait bien si l'administrateur pouvait supprimer tous ces messages. Image
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: PMC91

Message par Jean-Jacques_d »

PMC91 a écrit :Il m'énerve ce Odoronusadura, il a complètement pollué mon fil avec sa saleté de pub, ce serait bien si l'administrateur pouvait supprimer tous ces messages. Image
+ 1, çà commence à m'énerver aussi. Il va falloir prendre des mesures drastiques, sinon on va changer de crèmerie. L'administrateur doit être au soleil....
Va falloir qu'il délègue et mette en place des modérateurs durant ses absences... pour taper sur ces pollueurs Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: PMC91

Message par PMC91 »

+ 1, çà commence à m'énerver aussi. Il va falloir prendre des mesures drastiques, sinon on va changer de crèmerie. L'administrateur doit être au soleil....
Va falloir qu'il délègue et mette en place des modérateurs durant ses absences... pour taper sur ces pollueurs Image[/quote]

C'est du hacking, des pirates robots. Sur mon site perso, un grand nombre des visites provient de ces robots, mais mon informaticien à mis en place un système qui les bloque. C'est un peu comme des moustiques qui vont se cogner le nez sur une moustiquaire, ils ne cessent d'essayer d'entrer, mais rien n'y fait. Je les vois quand même apparaître dans mes statistiques, mais ça ne va pas plus loin. On vit dans une drôle de société... pas drôle du tout en fait, c'est de l'autodestruction !

Ceci-dit je fréquente bien d'autres forums qui n'ont pas ce problème. Image
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: PMC91

Message par PMC91 »

Mon ex ex Big One !
Big One 1a.jpg
Big One 1a.jpg (205.29 Kio) Vu 1573 fois
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: PMC91

Message par PMC91 »

Mon ex KTM 950 Adventure
0016 a.jpg
0016 a.jpg (192.73 Kio) Vu 1573 fois
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: PMC91

Message par Presay »

Balaise la KTM ! :shock:
Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: PMC91

Message par PMC91 »

Presay a écrit :Balaise la KTM ! :shock:
Chaque accélération, ce sont des coups de pieds dans le derrière, ça marche du tonnerre de Thor et elle est très confortable, la selle d'origine était au gel. Cette bécane m'avait coûté 13500 € en 2005 et fin 2008, je ne pouvais plus m'en servir à cause d'une sciatique paralysante grave qui m'avait cloué pendant 3 années. J'en ai chialé quand je l'ai vue partir, en plus, les finitions sur ces bécanes sont parfaites, ce sont des petits bijoux. Il y a deux réservoirs, un de chaque côté en bas du carénage, avec 2 bouchons de remplissage par le haut, ça rabaisse un peu le centre de gravité. On pouvait aussi monter des réservoirs supplémentaires à l'arrière, un peu comme des sacoches.

C'était une 950 mais maintenant ils la sortent en 1190, un monstre !

http://www.motosblog.fr/post/11425/nouv ... -adventure

En vitesse de pointe, ma Bg One qui était plus linéaire tapait quand même le 250 sans problème. Je pense qu'elle pouvait monter encore plus haut, mais moi j'arrêtais là, avec quasiment pas de protections, elle était dure à tenir quand même et elle avait tendance à pas mal gigoter de partout, avec un cadre tubulaire, c'est un peu normal. La KTM qui était un rail, je ne l'ai jamais poussée à fond, dommage !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre