Présentation Pago
Présentation Pago
Bonjours a vous tous
je m'appele Alain je suis Belge de la région Liégoise je demenage dans 2 semaine direction l'Espagne la Costa Blanca pour mes vieux jours
je suis retraité je roule avec une Honda CTX700D
J'ai Fait de la moto tres jeunes moto cross enduro avant de passer a la route
j'ai possedé beaucoup de moto et 4 trikes suivant mon etat de sante
les dernieres moto une harley softail roker vendue pour cause de maladie remplacée par un trike cause de poid 2 ans de recuperation je reprend une Yamaha royal star que je custom comme ma harley mais en descendant pour vivre en Espagne ou elle ne passera jamais au controle technique
nouvau probleme de sante je passe en trike Rewaco acheter en Espagne et j'ai racheté une Honda ctx700d pour le poid plus legere vu mes probleme
maint enant je roule plus que en balade
je m'appele Alain je suis Belge de la région Liégoise je demenage dans 2 semaine direction l'Espagne la Costa Blanca pour mes vieux jours
je suis retraité je roule avec une Honda CTX700D
J'ai Fait de la moto tres jeunes moto cross enduro avant de passer a la route
j'ai possedé beaucoup de moto et 4 trikes suivant mon etat de sante
les dernieres moto une harley softail roker vendue pour cause de maladie remplacée par un trike cause de poid 2 ans de recuperation je reprend une Yamaha royal star que je custom comme ma harley mais en descendant pour vivre en Espagne ou elle ne passera jamais au controle technique
nouvau probleme de sante je passe en trike Rewaco acheter en Espagne et j'ai racheté une Honda ctx700d pour le poid plus legere vu mes probleme
maint enant je roule plus que en balade
-
- Moto : NC750X DCT 2019
- Kilométrage : 14800
Re: Présentation Pago
Salut Alain et bienvenue !
Il faut beaucoup d'indisciplinés pour faire un peuple libre..........
Mes "dernières" : TDM900 / FJR 2005 / FRJ AE 2017 / TRACER 900GT 2020 / NC750XD DCT 2019........
Mes "dernières" : TDM900 / FJR 2005 / FRJ AE 2017 / TRACER 900GT 2020 / NC750XD DCT 2019........
Hello Pago, bienvenue !
-
- Moto : 750 dct
Bienvenue