Zorgalouf, actuellement sans 2 roues...
Re: Zorgalouf, actuellement sans 2 roues...
OK OK ! bleue, pack confort (sauf que j'ai demandé à pas mettre les crash bar, je les trouve moches), support top case givi monokey pour utiliser mon top actuel, délai inconnu, normalement 10-15 jours. Vivement!
-
- Moto : NC750X
meme moche les crash bar c est indispensable et tu peux y accrocher de petites sacoches
Je n'ai pas fait tomber une seule de mes motos depuis plus de 10 ans, sauf là avec mon accident mais ça n'aurait servi à rien vu la tronche des dégâts. Et je ne partirais pas plusieurs semaines donc juste pour les sacoches ce n'est pas intéressant. Et j'aime vraiment pas, je trouve que ça alourdit visuellement la moto.
- full
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
Pareil, c'est trop vilain
Et faut pas rajouter de poids inutile lol
Et puis si on tombe.... on tombe lol
Et faut pas rajouter de poids inutile lol
Et puis si on tombe.... on tombe lol
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Moto : 750 Forza
- Kilométrage : 2000
Moi j'aime bien les cashbar... et j’aimerai bien mettre un HONDA... (je vais d’ailleurs passer une annonce )frederico59 a écrit :meme moche les crash bar c est indispensable et tu peux y accrocher de petites sacoches
qu'as tu mis sur cette moto comme bar et sacoches?
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Moi j’aime bien ma mob équipée Honda...
Je ne suis tombé qu’une fois en 1973 avec ma première moto une CB359Four... et à seulement 30 km/hr... et bien mes protections moteurs ont fait le taf... j’ai juste eu des griffes sur le protège carter...
Il vaut mieux prévoir l’imprévisible...
Je ne suis tombé qu’une fois en 1973 avec ma première moto une CB359Four... et à seulement 30 km/hr... et bien mes protections moteurs ont fait le taf... j’ai juste eu des griffes sur le protège carter...
Il vaut mieux prévoir l’imprévisible...
Chacun ses choix. Perso, je me protège le mieux possible, le reste c'est de la tôle froissée si jamais ça arrive. Et puis désolé, mais c'est vraiment moche ce tube qui passe devant la fourche!
Bienvenue depuis neoczen
Vite des tofs de ta brêle
-
- Moto : NC750X
Ceux sont des givi les crashbar et les petites sacoches des newfeel de chez decathlon (déperlante ) elle servent juste pour mettre colçon chiffon gilet jaune bombe anticrevaison et kit reparation ,en plus ça sert d amortibep006 a écrit :Moi j'aime bien les cashbar... et j’aimerai bien mettre un HONDA... (je vais d’ailleurs passer une annonce )frederico59 a écrit :meme moche les crash bar c est indispensable et tu peux y accrocher de petites sacoches
qu'as tu mis sur cette moto comme bar et sacoches?
effectivement c est pas beau mais utile et si tu tombes et que ta jambe reste coincé les crash et les valises permettent que ta jambe ne soit pas ecrabouillée par le poids de la moto (biensure tout dépend de la chute )
Hey, salut ! Internet c'est tout petitlorgar a écrit :Bienvenue depuis neoczen