Hello / je débarque ici avec ma NC700
Hello / je débarque ici avec ma NC700
Bonjour à tous,
Quelle passionnante moto que la NC700 ! Et Ô combien efficace est son moteur au caractère merveilleux ! Et, voici déjà plus de 8 mille bornes sur cette moto très attachante, enfin est venu le temps de venir en discuter ici.
Ma moto, c'est la roadster, de couleur noire brillante, du plus bel effet. Ligne générale classique, silhouette imposante mais aussi assez fine, toute d'origine, car ce modèle est particulièrement bien conçu.
Bonne route,
JO
Quelle passionnante moto que la NC700 ! Et Ô combien efficace est son moteur au caractère merveilleux ! Et, voici déjà plus de 8 mille bornes sur cette moto très attachante, enfin est venu le temps de venir en discuter ici.
Ma moto, c'est la roadster, de couleur noire brillante, du plus bel effet. Ligne générale classique, silhouette imposante mais aussi assez fine, toute d'origine, car ce modèle est particulièrement bien conçu.
Bonne route,
JO
Re: Hello / je débarque ici avec ma NC700
Bienvenue et bonne continuation sur ta moto
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Bienvenue à toi Joker
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Bien conçue ??? Attends, si tu veux une moto bien conçue, il faut rajouter des accessoires. Parce que très honnêtement, cette moto, stock est à poil. Ce qui explique aussi le prix.
Niveau caractère, c'est quand même pas dingue. Pour ça que je la vends d'ailleurs. Entre autres ! Bienvenue !
Niveau caractère, c'est quand même pas dingue. Pour ça que je la vends d'ailleurs. Entre autres ! Bienvenue !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Hello, bienvenue
- filou26
- Moto : 650 vstrom xt 2018
- Kilométrage : 85
Bienvenue à toi ,jokers
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
A chacun son avis c'est normal.angerhood a écrit :Bien conçue ??? Attends, si tu veux une moto bien conçue, il faut rajouter des accessoires. Parce que très honnêtement, cette moto, stock est à poil. Ce qui explique aussi le prix.
Si tu achètes une GS1200 "stock" ("légèrement" plus chère qu'une NC, autour de 16.000 € je crois........), sans accessoires, elle peut à peine rouler !!
Quant au caractère, il va très bien avec la boîte DCT (que n'a pas BMW), le coffre de réservoir, plutôt cool, même si en mode manuel, j'arrive à faire des montées "sportives" au Castellet .....(merci à la maniabilité, à la tenue de route et à mes PR4).
gipsvar
Forza 350 rouge
- Rob
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 28000
Bonjour, bienvenue
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Bonjour et bienvenue