Page 1 sur 2

CMX1100 DCT

Posté : lun. 28 févr. 2022 18:02
par peterguy
Ca y est, au revoir à ma CTX700, et après 6 ans de bon et loyaux service et 52000 km, je suis passé à la CMX1100 DCT.
520 km pour l'instant et toujours en rodage
Voici quelques photos, d'autres news après la révision des 1000 km.

Re: CMX1100 DCT

Posté : lun. 28 févr. 2022 18:43
par Phileg
Avec une peinture sur la tête de fourche ce serait encore plus sympa je trouve...

Re: CMX1100 DCT

Posté : mar. 1 mars 2022 09:05
par eugene83
classe !!!

Re: CMX1100 DCT

Posté : mar. 1 mars 2022 10:08
par mariano
Je n'ai jamais trop aimé les "HARLEY réplica" mais là, je dois dire qu'elle dégage quelque chose de différent. Et avec style. Un peu moins cool, certes, mais surement bien plus performante....

Re: CMX1100 DCT

Posté : mar. 1 mars 2022 10:58
par jos
mariano a écrit : mar. 1 mars 2022 10:08Un peu moins cool, certes, mais surement bien plus performante....
Et fiable, moins couteuse à l'entretien, moins gourmande, et avec le DCT :D

Alors la coolitude... ;)

Re: CMX1100 DCT

Posté : mar. 1 mars 2022 13:50
par g2loq
Très sympa comme moto, puissance suffisante, et effectivement Le DCT.
Elle pourrait presque être une alternative à la NT1100 (dans cette configuration accessoirisée) pour du road trip, tranquille ou pas.
Ci-après un comparo entre les versions 500 et 1100, dans lequel le confort est mis en avant pour la version1100 par rapport à la 500 :

https://www.youtube.com/watch?v=XhLcgj1 ... desMotards

Questions :
- le pare brise protège-t-il correctement (et pour quelle mensuration) ?
- valises et top case ==> quelle marque et quels volume ?
- selle confort plus épaisse ?

Merci pour ton retour !

Re: CMX1100 DCT

Posté : mar. 1 mars 2022 17:43
par Phileg
jos a écrit : mar. 1 mars 2022 10:58
mariano a écrit : mar. 1 mars 2022 10:08Un peu moins cool, certes, mais surement bien plus performante....
Et fiable, moins couteuse à l'entretien, moins gourmande, et avec le DCT :D

Alors la coolitude... ;)
Désolé, mais là je crois que tu parles sans avoir roulé Harley... tu as tout faux, certes cher à l'achat, mais fiable depuis longtemps, et niveau conso je dirais identique, car le moteur de l'AT consomme bien plus qu'une NC, et pour la boîte DCT c'est propre à Honda, petit plus pour Harley, le transmission à courroie que tu ne touches pratiquement jamais prévu pour 80mkm.

Re: CMX1100 DCT

Posté : mar. 1 mars 2022 23:05
par Blaise13
Pas fan du look de ces machines. Mais là je trouve les modifs plutôt réussies, surtout le saute vent et la bulle…

Re: CMX1100 DCT

Posté : mer. 2 mars 2022 10:38
par vin133
Par contre le radiateur prend grave :whistling:

Re: CMX1100 DCT

Posté : mer. 2 mars 2022 18:51
par Mathurinengt
J’ai failli opter pour la CMX , bien moins chère que la NT , mais problème le réservoir, je navigue pour le boulot en zones « perdues de recherche » de stations , c’est dommage le côté coolitude, simplicité, m’intéressaient ,