Photo Nessy

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Nessy
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 juil. 2020 22:38
Moto : NC750X

Photo Nessy

Message par Nessy »

20200627_054600.jpg
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Re: Photo Nessy

Message par adrians »

Bien joli en rouge , je vois que tu as le shark citycruise, tu en ai content ?
Nessy
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 juil. 2020 22:38
Moto : NC750X

Re: Photo Nessy

Message par Nessy »

Oui, c'est un casque léger et agréable par fortes chaleurs. Je le porte en ville et petits trajets. J'ai un LS2 modulable pour les trajets longs. Avantage du Shark, il rentre très bien dans le "coffre" ! Le LS2 étant jaune, mes enfants m'ont offert ce casque rappelant un peu les couleurs de la moto. J'aime bien le rouge, mais je préférais le rouge de celles de 2016 avec les jantes grises...
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Re: Photo Nessy

Message par adrians »

Nessy a écrit :Oui, c'est un casque léger et agréable par fortes chaleurs. Je le porte en ville et petits trajets. J'ai un LS2 modulable pour les trajets longs. Avantage du Shark, il rentre très bien dans le "coffre" ! Le LS2 étant jaune, mes enfants m'ont offert ce casque rappelant un peu les couleurs de la moto. J'aime bien le rouge, mais je préférais le rouge de celles de 2016 avec les jantes grises...

Il me plaît bien le shark, dit moi tu peux rouler la visière ouverte ? Il n'y a pas de sifflement à cause de sa visière longue ?

Je demande ça car j'avais acheté un shoei j-cruise il y a quelques années et impossible de rouler la visière ouverte il y avait un sifflement au niveau de la visière en position ouverte , pourtant reconnu comme la rolls des casque . Du coup je l'ai renvoyé au marchand.
Nessy
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 juil. 2020 22:38
Moto : NC750X

Re: Photo Nessy

Message par Nessy »

Salut, oui je peux rouler visière ouverte jusqu'à 80, 90 kms, grâce à la bulle du tête de fourche, il est vrai. Pour le bruit, ça va, acceptable avec l entrée d'air ouverte. Après je préfère mon LS2 Pour Un long parcours (+100kms), mais pour petits trajets, il est top.
Répondre