Mon DN-01

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
Christian
Messages : 432
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Re: Mon DN-01

Message par Christian »

Phileg a écrit :Ce ne sont pas les habitants que je parle, c'est plutôt de l'aspect politique et de la police... pas confiance du tout.

Même à ce niveau-là, cela s'est très bien passé pour moi. J'ai le souvenir de ces deux policiers iraniens en faction dans leur voiture. Je me suis arrêté car je cherchais un hôtel. Ils m'ont simplement dit de les suivre et ont fait des tours et détours pour m'emmener dans un hôtel simple tel que je l'avais demandé.

Les rares contrôles étaient très courtois.

Mais je sais que la population est beaucoup moins tranquille, avec une "police civile" très présente. J'ai pu voir les précautions d'un jeune qui m'emmenait chez lui. J'ai compris qu'il préférait que cela ne se sache pas. Bref, les libertés individuelles en Iran, c'est de la science-fiction! J'ai longuement discuté avec des jeunes et j'ai pu apprécier notre régime démocratique français. Quelques années auparavant, la situation en Libye m'avait paru encore pire.
Phileg a écrit : Je ne sais pas si sur YouTube tu as déjà regardé les vidéos de Lolo Cochet, notamment le trip Cap Nord / Le Cap en Afrique du Sud, super à voir pour les voyageurs. ;)
Un bonheur ces neuf films Cap Nord-Le Cap! Et celui sur Paris-Dakar avec deux vieilles Transalp était également superbe. Je me régale en les visionnant.
tomcat59
Messages : 9
Enregistré le : mer. 3 juin 2020 21:27
Moto : Dn-01

Re: Mon DN-01

Message par tomcat59 »

107801652_3384184834933353_1941179944046960343_o (1).jpg
Ah ben je vois que mon post inspire les longs roadtrips ;)

Une petite photo récente, elle est désormais prête pour aller loin :roll:
Répondre