750 X DCT Made in Corsica

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: 750 X DCT Made in Corsica

Message par Fab0568 »

Quelle finte ! :lol:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: 750 X DCT Made in Corsica

Message par Isula 700 »

Bon alors et pour mettre tout le monde d'accord concernant la sécurité pour les inter files et doubler. :mrgreen:

Les loupes que j'ai monté on 3 positions .... Et oui Image Image Image

Le première est pleine puissance.

La deuxième plus faible

la troisième ..................... des "flash" . Image Image Image

Je vous garanti et par experience. Car ce montage est le troisième sur mes deux roues différents. Quand on arrive par derrière, les chauffeurs ont la réaction instantanée de se sérrer sur le droite. Et meme quand vous arrivez de loin alors qu'ils rament sur la file de gauche, c'est instinctif. Hopp ! ! ! on se rabat :mrgreen:

Faites quand meme gaffe aux gonzesses qui ont un temps de réaction ou qui sont au portable. ainsi que les 4 eme age. Faut aussi le temps de décoder; Mais j'vous assure que c'est (niveau sécurité ) le top Image Image Image
Avatar du membre
jeanmi2a
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 19:14
Moto : NC 700 XA / 2012
Kilométrage : 31000
Localisation : sur la plus belle ile de mediterrannée

Re: 750 X DCT Made in Corsica

Message par jeanmi2a »

super . je viens de répondre a ton MP et je consulte ensuite ce message qui me fait comprendre que tu es déjà passé a Ajaccio récupérer ta jolie "mobylette " ha ha ha .

bon choix , bon " rodage " a tout les deux et bonne route .
chez moi la moto c'est pathologique et je ne veut pas guérir de ça ...
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: 750 X DCT Made in Corsica

Message par Isula 700 »

Enfin presque "cumpà" :lol: :lol:

Je suis tombé sur un super coup à 5 bornes de chez moi. Celle d'Ajaccio est un 700 blanc de 2012, boite méca, 19.000kms, très beau, première main et entretenu en conces aussi avec garantie 6 mois + pneus neufs, plaquettes et révision. Mais vu la différence de cylindrée / année / kilométrage et au meme prix, j'ai craqué. Si je n'étais pas tombé dessus, je l'aurais surement pris :mrgreen: je pense, une bonne affaire :evil:

Mais t'inquiètes. Le rdv est maintenu et à la première occas d'un beau week , Pascal Paoli va rendre visite à Napoléon Image Image Image

Je cherchais le manuel d'utilisateur et le carnet d'entretien. Et bien figures toi qu'il ne l'avait jamais vu. :shock: . Je suis passé à la concession et :lol: Tout était sous la trappe au fond du coffre. :o

Quand je suis arrivé et discuté avec le commercial que je connais en plus . Il m'a dit.... Put' tu as fais une sacrée affaire. Je la connais très bien cette machine, c'est moi qui l'ai vendu. Le gars est un maniaque de chez maniaque. Il ne s'emmerdait meme pas; Tous les 15 jours / 3 semaines, il laissait la bete une journée pour contrôle. Il fallait meme lui faire le plein avant de venir la reprendre. Du coup, le carnet est un romant..... :lol: :lol:

Je le crois volontiers. Je fait le tour et le tour et encore le tour. Elle n'a pas pas la moindre "griffure" " rayure " du sol au plafond .Carrosserie, jantes, échappement, sellerie, tableau de bord etc etc etc. En plus elle ne sortait pas sous la pluie et vent. :shock: Honnêtement, on dirait en dehors de l'usure des pneus, qu'elle sort de chez le concess.

Bon breffffffff ! ! !! attends toi à la visite et soit un restau chez Fernand, soit un casse croute brochettes / merguez + frittes au fourgon en bas de la mairie Image

Bon allez, je retourne au gge voir la bete et affiner on projet sur la modif / surprise du coté de l'arrière :mrgreen:

A prestu è buona sera à tè . Image
claude-didier
Messages : 18
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 19:46
Moto : NC 700 X

Re: 750 X DCT Made in Corsica

Message par claude-didier »

"Faites quand meme gaffe aux gonzesses qui ont un temps de réaction ou qui sont au portable. »

Heureux de voir que depuis Napoléon, Tino Rossi et Pasqua les moeurs insulaires ont évolués vers toujours plus d’intelligence. Le propos m'a fait réagir immédiatement et je remercie Isula 700: ça me prouve que je ne suis pas une gonzesse.
Allez, bon vendredi. Je vais voir si Momone a fini de préparer le petit dej!
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: 750 X DCT Made in Corsica

Message par clod »

Isula 700 a écrit :L'ancien proprio vient de m'appeler. Il a pommé le bouquin. Existe t-il en pdf sur le fofo svp
J'ai une version en italien pour la 750X : https://drive.google.com/file/d/0B8pMfn ... sp=sharing
Ça peut dépanner ;)
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: 750 X DCT Made in Corsica

Message par Pierre Saint-Martin »

claude-didier a écrit :"Faites quand meme gaffe aux gonzesses qui ont un temps de réaction ou qui sont au portable. »

Heureux de voir que depuis Napoléon, Tino Rossi et Pasqua les moeurs insulaires ont évolués vers toujours plus d’intelligence. Le propos m'a fait réagir immédiatement et je remercie Isula 700: ça me prouve que je ne suis pas une gonzesse.
Allez, bon vendredi. Je vais voir si Momone a fini de préparer le petit dej!
Et si tu étais une gonzesse tu ne pourrais pas conduire de bus. La conduite des bus et autres gros véhicules est une affaire trop sérieuse pour être confiée à des femmes.
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: 750 X DCT Made in Corsica

Message par Isula 700 »

ouais merci. pour le pdf ! ! !

Bon on va passer au ponçage et peinture ! !
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: 750 X DCT Made in Corsica

Message par Isula 700 »

Salut,

La voilà au soleil enfin revenu :mrgreen:

Rajout des protèges mains. Prete pour une ballade dans le Cap Corse cet aprèm
CIMG9268.JPG
CIMG9269.JPG
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: 750 X DCT Made in Corsica

Message par Isula 700 »

Et je continue à soigner / améliorer la bete. :mrgreen:

Comme je l'avais dit, une surprise pour l'arrière et ............. ce n'est pas de l'accessoire Honda :evil:
CIMG9284.JPG
CIMG9285.JPG
Puis une remise à plat............


Non pas des pneus :lol:


Mais ........................




de ..........................




la " selle " et pas " celle " que vous pensez Image

Pour les silenblocs. Il suffit d'en trouver deux exactement les memes, pour qu'ils s'emboitent l'un dans l'autre :mrgreen: Pour les pattes, les photos parlent d'elles meme. Aucune modification, ni découpe, ni entaille. Tout peut etre remis à l'origine. Restera seulement deux minuscules trous d 0.4 mm :roll:

CIMG9278.JPG
CIMG9278.JPG
Un essai de joint qui sera amélioré pour combler l'affreux vide, par un plus gros à récupérer sur un encadrement de porte de voiture ou autre. Enfin, juste le joint, pas son support. Le joint complet est lui utilisé pour le desssous de la selle, de chaque cotés et enclenché sur la carrosserie :mrgreen:
CIMG9280.JPG
CIMG9281.JPG
CIMG9282.JPG
Image
Fichiers joints
CIMG9282.JPG
CIMG9277.JPG
CIMG9284.JPG
Répondre