Page 3 sur 4

Re: 5eme qui ne passe pas en pleine acceleration

Posté : jeu. 25 avr. 2019 17:40
par Ben
Bonjour à tous
Désolé d'avoir été absent si longtemps.
J'ai monté des pignons conforme à l'origine 17/39 et effectivement toutes les vitesses passent correctement.
Le problème était bien là.
Par contre l'engin est beaucoup moins véloce, les relances en 6eme sont molles si on n’accélère pas à fond pour descendre des vitesses. Et en ville en dessous de 50 les vitesses n’arrêtent pas de changer.
Je vais essayé de mettre le pignon de 16 ou la couronne 42 pour voir si les vitesses passent correctement et si la moto est plus agréable.
Si quelqu'un à un correcteur de compteur à vendre cela peut éventuellement m'intéresser.
A bientot

Re: 5eme qui ne passe pas en pleine acceleration

Posté : jeu. 25 avr. 2019 17:54
par Phileg
Ben a écrit :Bonjour à tous
Désolé d'avoir été absent si longtemps.
J'ai monté des pignons conforme à l'origine 17/39 et effectivement toutes les vitesses passent correctement.
Le problème était bien là.
Par contre l'engin est beaucoup moins véloce, les relances en 6eme sont molles si on n’accélère pas à fond pour descendre des vitesses. Et en ville en dessous de 50 les vitesses n’arrêtent pas de changer.
Je vais essayé de mettre le pignon de 16 ou la couronne 42 pour voir si les vitesses passent correctement et si la moto est plus agréable.
Si quelqu'un à un correcteur de compteur à vendre cela peut éventuellement m'intéresser.
A bientot
J'ai un pignon de 16 qui a 1000km avec le correcteur de compteur... À vendre...

voir l'annonce

Re: 5eme qui ne passe pas en pleine acceleration

Posté : jeu. 25 avr. 2019 18:27
par Seb77100
Intéressé parce que mon compteur est à la ramasse, mais où ce branche t il ?

Re: 5eme qui ne passe pas en pleine acceleration

Posté : jeu. 25 avr. 2019 18:31
par Seb77100
J ai 105 pour 90
130 pour 110
150 pour 130 et
112 km pour 100 reels

Re: 5eme qui ne passe pas en pleine acceleration

Posté : jeu. 25 avr. 2019 20:14
par Phileg
Ma priorité ira à Ben en premier, auteur du post... ;) après...
SpeedoHealer V4 sur Integra

Toutes les connections se font sur le connecteur du tableau de bord.

- Couper le fil rose/vert à 4/5 cm du connecteur.
Connecter (avec les prises rapides rouges fournies) le fil vert du faisceau du Speedo sur le fil rose/vert coupé coté connecteur du tableau de bord.
Connecter (avec les prises rapides rouges fournies) le fil blanc du faisceau du Speedo sur le fil rose/vert coupé coté faisceau.

Connecter (avec les prises rapides rouges fournies) le fil rouge du faisceau du Speedo sur le fil rose/bleu.
Connecter (avec les prises rapides rouges fournies) le fil rouge du faisceau du Speedo sur le fil vert/noir.
SpeedoHealer_Integra_03.jpg

Re: 5eme qui ne passe pas en pleine acceleration

Posté : jeu. 25 avr. 2019 21:04
par Seb77100
Pas de soucis

Re: 5eme qui ne passe pas en pleine acceleration

Posté : jeu. 25 avr. 2019 22:40
par Ben
J'essaye ce weekend le pignon de 16 et si cela correspond à mon attente, je te prend ton correcteur de vitesse.
Merci Phileg pour ta priorité
Seb avec pignon de 16 et couronne de 41 j'avais le même écart au compteur que toi. T'es sur d'avoir le bon kit chaîne????

Re: 5eme qui ne passe pas en pleine acceleration

Posté : ven. 26 avr. 2019 06:14
par Seb77100
Faut que je vois mais moi je suis en X et non integra... Pas la même démultiplication

Re: 5eme qui ne passe pas en pleine acceleration

Posté : ven. 26 avr. 2019 11:30
par Mega01
Seb77100 a écrit :Faut que je vois mais moi je suis en X et non integra... Pas la même démultiplication
Ici tu vas trouver le récapitulatif des kit chaîne suivant le modèle de ta nc700/750...
viewtopic.php?f=30&t=4180&p=53751&hilit ... Ene#p53742

Re: 5eme qui ne passe pas en pleine acceleration

Posté : ven. 26 avr. 2019 11:58
par Seb77100
Merci mais pourquoi une différence entre dct et mécanique ?