DCT et ralenti

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fred0666
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Re: DCT et ralenti

Message par fred0666 »

Yep, je vais faire ça pour essayer. Merci
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fred0666
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Re: DCT et ralenti

Message par fred0666 »

Ça a l'air d'être ça, démarrer en S est plus gérable.
Ça ne me semblait pas évident de prime abord puisqu'on ne veut pas trop monter dans les tours le temps que le moteur chauffe mais bon... je préfère avoir un peu de frein moteur, ça me tranquilise.
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algo
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Re: DCT et ralenti

Message par algo »

Le mode S est utilisable à tous les régimes moteur
Personnellement je l'utilise à 95% le mode D étant celui que j'utilise sur route rapide ou autoroute
Algo NC700X DCT Rouge!!
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gipsvar
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Re: DCT et ralenti

Message par gipsvar »

Que ce soit en D comme en S, le régime de changement de vitesse dépend aussi de la "rotation" de la poignée d'accélérateur : on ouvre peu, ça passe bas, on ouvre "bien" ça passe plus haut.
Intelligent l'automatisme, il s'adapte au pilote !!
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Hop
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Re: DCT et ralenti

Message par Hop »

Pour chauffer la mécanique, ça peut ronronner tranquillement sur un filet de gaz, plutôt que hoqueter à bas régime...
Perso, départ tranquille en ville = un peu moins de 50 km/h en 3ème = un peu plus de 2500 tr/mn
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