Page 1 sur 2

reglage phare avant

Posté : mer. 17 avr. 2013 21:50
par thierrycobalt
BONJOUR a tous je cherche une info comment peut on régler le phare avant merci de vos reponse

Re: reglage phare avant

Posté : mer. 17 avr. 2013 22:15
par herve.pilot
ce n'est pas indiqué dans le manuel ?

Re: reglage phare avant

Posté : jeu. 18 avr. 2013 07:00
par roger64
page 74 du manuel avec un tournevis cruciforme
source manuel origine honda:

Re: reglage phare avant

Posté : jeu. 18 avr. 2013 08:07
par thierrycobalt
merci pour la réponse rapide

Re: reglage phare avant

Posté : ven. 19 avr. 2013 13:06
par PMC91
Je ne trouve pas ça pratique du tout, ils pourraient inventer un système à molette qui permettrait de régler le phare en roulant.

Re: reglage phare avant

Posté : ven. 19 avr. 2013 13:42
par herve.pilot
PMC91 a écrit :Je ne trouve pas ça pratique du tout, il pourraient inventer un système à molette qui permettrait de régler le phare en roulant.
Oh ben c'est sur que ce serait plus pratique, mais voilà, ça + ça, ça fini par augmenter le prix de la moto elle même.

Re: reglage phare avant

Posté : ven. 19 avr. 2013 15:03
par PMC91
Oh ben c'est sur que ce serait plus pratique, mais voilà, ça + ça, ça fini par augmenter le prix de la moto elle même.[/quote]

Ce serait plus facile à réaliser sur un roadster rétro, genre Moto Guzzi V7 Stone ou Kawasaki W800. J'aime bien la Moto Guzzi V7 Stone avec son cardan, mais je ne sais pas ce que ça vaut en fiabilité et les concessionnaires ne courent pas les rues. Je voulais une machine cool et fiable, je suis donc retourné chez Honda et la NC700X me semble être un bon produit, car en plus d'être cool, elle est pratique.

Re: reglage phare avant

Posté : ven. 19 avr. 2013 19:32
par Jéjé
Pour l'avoir essayé la V7 est bien sympathique et jolie. Son moteur accompagné du couple de renversement est plaisant coupleux et même alerte. Le comportement général de la moto est bon tant qu'elle n'est pas trop brusquée. Les amortisseurs sont vraiment bas de gamme. L'ergonomie de cette moto préviligie les petites tailles ; grand on se sent à l'étroit.
Côté SAV, pour avoir déjà goûté à MG c'est catastrophique. Peu de pièces détachées disponibles et pour les anciens modèles mieux vaut aimer la mécanique et tout faire soit-même. ;)

Re: reglage phare avant

Posté : ven. 19 avr. 2013 20:54
par PMC91
Jéjé a écrit :Pour l'avoir essayé la V7 est bien sympathique et jolie. Son moteur accompagné du couple de renversement est plaisant coupleux et même alerte. Le comportement général de la moto est bon tant qu'elle n'est pas trop brusquée. Les amortisseurs sont vraiment bas de gamme. L'ergonomie de cette moto préviligie les petites tailles ; grand on se sent à l'étroit.
Côté SAV, pour avoir déjà goûté à MG c'est catastrophique. Peu de pièces détachées disponibles et pour les anciens modèles mieux vaut aimer la mécanique et tout faire soit-même. ;)
Pour le SAV, c'est bien ce que je craignais et comme en plus côté pratique, il n'y a rien sur ce genre de moto... normal, tout est dépouillé, alors j'ai regardé pour rajouter des sacoches en cuir.... 900 € pour des sacoches qui s'ouvrent en 2 temps 3 mouvements et que l'on peut piquer facilement, ça m'a de suite refroidi. Bien sûr, on peut toujours en mettre en "plastoque", mais sur ce genre de bécane, c'est vraiment trop moche et cela reste encore très cher.

Re: reglage phare avant

Posté : mer. 28 mai 2014 10:02
par Nyphel
Moi je ne trouve même pas la molette à tourner, quelqu'un saurait-il m'indiquer ooù ce situe-t-elle ? :)

Merci