Pression Pirelli Rosso II
- EDE
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Re: Pression Pirelli Rosso II
Je n'ai pas dit le contraire

Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
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tahiti
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Re: Pression Pirelli Rosso II
Salut ;
- Roulements de colonne billés ; A force de porter sur la cage , les billes (ou rouleaux) marque celle-ci et s'en suit un point dur lorsqu' il faut que la colonne quitte sa position courante , c'est à dire en ligne droite .
- Réglage de l'amorto ; un coup de clé à ergot de la trousse à outil de bord dans un sens pour durcir , dan l'autre pour assouplir .
- Roulements de colonne billés ; A force de porter sur la cage , les billes (ou rouleaux) marque celle-ci et s'en suit un point dur lorsqu' il faut que la colonne quitte sa position courante , c'est à dire en ligne droite .
- Réglage de l'amorto ; un coup de clé à ergot de la trousse à outil de bord dans un sens pour durcir , dan l'autre pour assouplir .
Perdez du temps ........Lisez !
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tahiti
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Re: Pression Pirelli Rosso II
Et peut-être aussi connaitre la machine ..........?tahiti a écrit :Salut ;
- Roulements de colonne billés ; A force de porter sur la cage , les billes (ou rouleaux) marque celle-ci et s'en suit un point dur lorsqu' il faut que la colonne quitte sa position courante , c'est à dire en ligne droite .
- Réglage de l'amorto ; un coup de clé à ergot de la trousse à outil de bord dans un sens pour durcir , dan l'autre pour assouplir .
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