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Re: Moteur - Gain de couple grâce à un boîtier électronique

Posté : sam. 25 avr. 2020 15:25
par Meugiwara
Merci pour les conseils ! :)

Je viens de démonter le collecteur d'origine et je n'arrive pas à retirer la sonde lambda. Vous avez une idée de comment faire ? J'ai peur d'abîmer le haut de la sonde et de casser le fil ...

Hésitez pas à renseigner un lien vers un tutoriel vidéo ou écrit pour avoir une idée de comment faire proprement :D

Re: Moteur - Gain de couple grâce à un boîtier électronique

Posté : lun. 27 avr. 2020 20:56
par Spooky22
Salut a tous. Je suis intéressé par ce boitier.Peux tu me dire quel est le gain réel? Et quel réglage tu as fait sur le boitier ? J'ai une Nc700x de 2013, bridée 35kw (47,5cv) mais j'arrive a la fin de ma purge de 2 ans en A2. Donc si je peux gagner un peu plus de patate sur ma NC que j'adore au demeurant, je suis preneur. Et pour info j'ai un pot Ixil sur ma bécane.

Re: Moteur - Gain de couple grâce à un boîtier électronique

Posté : jeu. 30 avr. 2020 18:05
par Meugiwara
Vous savez si avec une ligne complète Arrow il est possible de garder sa béquille centrale ? J'ai l'impression que le ressort côté droit frotte légèrement :(

Re: Moteur - Gain de couple grâce à un boîtier électronique

Posté : jeu. 30 avr. 2020 19:18
par Phileg
Non c'est bon pas de problème.

Re: Moteur - Gain de couple grâce à un boîtier électronique

Posté : ven. 1 mai 2020 17:36
par Meugiwara
@Phileg, Merci ! Le ressort de la béquille centrale était posé à l'envers, une fois retourné il ne touche plus le collecteur :)

J'ai monté la ligne ce matin, testé en roulant dans l'après-midi le temps d'une vingtaine de minutes (malgré le confinement) et (sans chicane) le bruit est É-NORME :D La moto se retrouve quand même pas mal changée : la ligne apporte du bon en terme de reprise, couple et les vitesses passent de façon plus "smooth" avec le DCT !

Re: Moteur - Gain de couple grâce à un boîtier électronique

Posté : ven. 1 mai 2020 22:06
par Phileg
Meugiwara a écrit :@Phileg, Merci ! Le ressort de la béquille centrale était posé à l'envers, une fois retourné il ne touche plus le collecteur :)

J'ai monté la ligne ce matin, testé en roulant dans l'après-midi le temps d'une vingtaine de minutes (malgré le confinement) et (sans chicane) le bruit est É-NORME :D La moto se retrouve quand même pas mal changée : la ligne apporte du bon en terme de reprise, couple et les vitesses passent de façon plus "smooth" avec le DCT !
Alors, je ne sais pas si tu as lu ma signature sur Arrow, mais ça devrait t'intéresser sur le choix de la chicane... ;)

Petit défaut à vérifier aussi, le silencieux à tendance à tourner sur lui même et donc la buté de la béquille centrale ce retrouve à côté de celle-ci qui à pour cause de remonter la béquille centrale qui vient frotter sur la chaîne de l'autre coté...

Re: Moteur - Gain de couple grâce à un boîtier électronique

Posté : mar. 9 juin 2020 21:36
par rapido tam
euh comment on supprime des message ? s'il vous plait

Re: Moteur - Gain de couple grâce à un boîtier électronique

Posté : mar. 9 juin 2020 21:39
par rapido tam
BDlyon a écrit :super merci pour toutes ces infos
Image
salut

j'ai vu ce produit aussi , moi je dit autant prendre le evo exclusive qui a l'air plus sophistiqué .

aussi je dit que oui c'est possible de mettre un boitier sans avoir d’autres pièces de types racing , j'ai fait plusieurs reprogrammation sur mesure sur mes voiture tous d'origine et j'ai pas eu un seul soucis donc c'est pas un boitier qui apporte 1 ou 2 ch ou qui lisse la courbe qui va te demander des pièces types racing même en full d'origine tu peux mettre un boitier .

encore une chose mon akra avait pas de db killer et la depuis 2 jours jai remis le db killer bah je dit que le sentiment de faire du bruit fait croire qu'on a de peche et qu'on va plus vite .