Bonjour à tous!
est ce que quelqu'un sait de quelle pièce il s'agit ?
je l'ai trouvé au sol sous la moto et je ne sais pas où la remettre...
Cdlt
pièce inconnue
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Re: pièce inconnue
On dirait un "passe-fil" qui se fixe dans un oeillet de carénage (par exemple) pour se fixer sur un tenon de fixation.
Mais enfin, c'est une supposition...
Mais enfin, c'est une supposition...
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
C'est l'un des caoutchouc pour fixer le carénage il me semble...
J'ai pas encore ma belle, mais j'ai posé la question à un pote que vous connaissez ici, il m'a confirmé que Phileg a raison
dans Bike parts on a pu trouver la référence de la pièce : 64266-MG9-770 et elle est un peu partout pour faire tenir les panneaux de carénages principalement et sur toute la gamme Honda (et pas que les motos! on a aussi trouvé cette pièce sur les groupes électrogènes)
dans Bike parts on a pu trouver la référence de la pièce : 64266-MG9-770 et elle est un peu partout pour faire tenir les panneaux de carénages principalement et sur toute la gamme Honda (et pas que les motos! on a aussi trouvé cette pièce sur les groupes électrogènes)
La modération est tabou, je n'en viendrai jamais à bout mais d'ici à ce que le seul concerné (Iznogoud) se sente visé j'aurais suffisamment donné mon opinion avant de partir en prince. Les avertissements de l'Admin ne me feront changer d'avis
Ben ouaip! normal! Honda va pas fabriquer du spécifique quand ils peuvent utiliser de la pièce standard!
Je ne suis pas modo ici mais j'aime pas le dictateur et despote qu'il y a ici
Exact,
C'est parfaitement logique de réduire les coûts grâce à des pièces communes produites en très grande quantité
C'est parfaitement logique de réduire les coûts grâce à des pièces communes produites en très grande quantité
La modération est tabou, je n'en viendrai jamais à bout mais d'ici à ce que le seul concerné (Iznogoud) se sente visé j'aurais suffisamment donné mon opinion avant de partir en prince. Les avertissements de l'Admin ne me feront changer d'avis