Partager des tracés

Pour nous raconter et poster des photos de vos sorties, c'est ici !
Newad
Messages : 63
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 13:16
Localisation : Saint Génies de Comolas

Partager des tracés

Message par Newad »

Bonjour,
est ce que quelqu'un connais un moyen simple pour partager des tracés sur route ?
ce serait sympas pour échanger des ballades.
J'ai essayer avec google map mais pour le faire passer ou je veux il faut mettre beaucoup de destinations et forcer des points et ça coince ... ou alors je m'y prends mal ...

une idée ?

Newad
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: Partager des tracés

Message par TT22 »

Salut, ce site m'a l'air assez bien.
Salutations,
TT22
.
Newad
Messages : 63
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 13:16
Localisation : Saint Génies de Comolas

Re: Partager des tracés

Message par Newad »

ha c'est pas trop mal, mais pareil que google pour aller d'un endroit à un autre il fait comme il veut ! : / du coup tu dois rajouter des points ... etc ...

Newad
Newad
Messages : 63
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 13:16
Localisation : Saint Génies de Comolas

Re: Partager des tracés

Message par Newad »

Ha !!!! j'ai trouvé !!!! Openrunner !!! l'inscription est gratuite et fonctionne en ligne.

J'ai créer un compte puis j'ai pu réaliser mon parcours en quelques clics, il y a une option suivre la route ou non, c'est super simple ! les Km son indiqués le long du parcours, pas mal du tout, et il y a possibilité de voir le profil du parcours ...
Après on publie son parcours et il y a possibilité de le récupérer au format GPS .... que demande le motard ?

Pour retrouver mon parcours, plusieurs solutions, en cherchant mon pseudo, NewadOpenrunner ,(très original non ? ) ou en recherchant les mots clés suivant, Moto, Ventoux, Orange

Faites moi savoir si vous avez trouvé ;)

Newad
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Partager des tracés

Message par Jean-Jacques_d »

Moi, a part le logiciel fourni avec garmin, je ne connais que intconverter qui fonctionne également avec map google. Il est important de placer les points de passage en dehors des intersections. Ensuite tu peux choisir ton type de fichier pour ton GPS. Sur un itinéraire important il est préférable de le scinder.
Moi qui ne suis pas une lumière en logiciel, çà me convient... :idea:...Cordialement...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre