ORANGE le VENTOUX et retour

Pour nous raconter et poster des photos de vos sorties, c'est ici !
Newad
Messages : 63
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 13:16
Localisation : Saint Génies de Comolas

ORANGE le VENTOUX et retour

Message par Newad »

Salut à tous,
Samedi un copain m'appelle au moment ou nous allions partir faire des courses (dans les magasin) avec madame ....
et me propose une sortie entre copains ... à 4 motos .... j'ai hésité puis choisi ... la sortie ;) .. Bisous à ce soir !!! GAZ !!
Direction ORANGE pour retrouver les copains, Suzuki 650 SV, Kawasaki 750 Z, BMW 1200 GS, et moi :)
Alors je vous fait le parcours ...
Départ d'ORANGE, JONQUIERE, direction VAQUERAS par de toutes petites route, VAQUERAS, LA FARE, SUZETTE, MALAUCENE, on préfère la montée par BEDOIN ca tourne plus, donc direction BEDOIN, LE CHALET REYNARD ou nous nous sommes arrêté prendre un petit café ou un demis pour certains .. Le sommet sans s’arrêter car il fait toujours du vent et très froid, puis nous on connait tous bien :) descente par LE CHALET LIOTARD, retour à MALAUCENE, LE BARROUX, LA ROQUE ALRIC, LA FARE (tiens on est deja passé ici ! ) BEAUME DE VENISE (ici aussi :) petite route proche de SARRIANS puis retour sur ORANGE en passant prés de COURTHEZON
Voila avec mes km pour venir et repartir ça m'a fait 162 km de petite route sinueuse, avec du bon revêtement et pas de boite à image à tout les coins de rues ...
Bon je pense que j'ai pas du faire 4 litres ..... parce qu’on n'a pas vraiment roulé à l'économie .... mais c'est pas grave, les pneux sont bien nettoyés, et les cales pieds aussi :)

Si certains passent dans le coin qu'ils n’hésitent pas à me contacter soit pour rouler soit pour avoir le détail du parcours

Bonne route
Newad
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: ORANGE le VENTOUX et retour

Message par Gadu »

petite virée sympa, ça. Suis surpris que tu aies préféré ça aux courses avec madame :lol:
NC 700 X blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: ORANGE le VENTOUX et retour

Message par Jean-Jacques_d »

Newad a écrit :Samedi un copain m'appelle au moment ou nous allions partir faire des courses (dans les magasin) avec madame .... et me propose une sortie entre copains ... à 4 motos .... j'ai hésité puis choisi ... la sortie ;) .. Bisous à ce soir !!! GAZ !!
Et c'est qui qu'à rempli le frigo pour la semaine et qui fra des remarques s'il manque des bières, hein, hein...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: ORANGE le VENTOUX et retour

Message par lanternier »

Vache !
Respect, gars ! Tu es couillu d'avoir planté madame juste avant les courses.
Moi, je fais ça, c'est le divorce !
;)
EN tous cas ta balade avait l'air sympa.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: ORANGE le VENTOUX et retour

Message par carriquy »

Je viens de regarder sur une carte, ça a l'air sympa ton affaire. Une prochaine fois, essaie de nous mettre 1 ou 2 photos.
NC 700 X DCT blanche
Newad
Messages : 63
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 13:16
Localisation : Saint Génies de Comolas

Re: ORANGE le VENTOUX et retour

Message par Newad »

j'ai une petite perle à la maison, mais chutt faut pas lui dire ;)

Vous pouvez retrouver mon parcours sur http://www.openrunner.com/ (inscription gratuite sans programme à telecharger) en utilisant la recherche par pseudo NewadOpenrunner ou par mots clef, Moto, Ventoux, Orange

Bonne route :)

Newad
Répondre