carte etrange

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

carte etrange

Message par domdom »

Pourquoi etant a berouth sur la carte je suis au nord de l espagne, et dans 8 jours quand je serai en Irlande, ou serai je sur la carte? Sinon hors plaisanterie, je ne suis pas en Espagne et je ne sais pas qui m a mis la et comment changer. Sinon ici c est toujours couvert avec 31 degrees, je vais me les geler demain en rentrant...
Image
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: carte etrange

Message par Jean-Jacques_d »

domdom a écrit : sur la carte je suis au nord de l espagne,
Je crois que la plus part se sont retrouvés en Espagne. Puis en indiquant au webmaster le lieu où nous désirons être, il nous met au bon endroit. Moi aussi çà m'a fait pareil. Quoique avec l'hiver qui arrive, quelquefois j'aimerais bien être en Espagne...Image... Bons voyages....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: carte etrange

Message par TT22 »

Salut, je crois qu'une simple recherche sur le forum (par exemple avec "carte Espagne" comme mots-clés) vous aurait permis de trouver la réponse à votre question, ici entre autre.

Mais étant donné que le problème est assez fréquent, voici une petite vidéo explicative :

Aperçu de la page http://www.youtube.com/embed/3IWAGuM6uVY :
Salutations,
TT22
.
Répondre