coucou de Beyrouth

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: coucou de Beyrouth

Message par domdom »

PMC91 a écrit :
domdom a écrit :Toi tu as commande un gros cadeau au père noel
Tu devrais aller faire un tour dans la plaine de la Bekaa, tu trouveras de la bonne herbe ou du shit bien frais encore vert et pas coupé, c'est gratos ! Par contre, tu rencontreras aussi quelques connards du Hezbollah qui font des barrages et vendent des portes-clefs et aussi des bombons. Très souvent ce sont des mômes, mais ils sont armés, il vaut mieux acheter, sinon si tu as loué une bagnoles, ils vont te la cribler de balles et peut-être toi avec. C'est juste un conseil, ces mecs tu peux les rencontrer partout et pas seulement dans la plaine de la Bekaa, à Beyrouth aussi bien sûr !

Si j'ai dit que c'était des connards, c'est tout simplement parce qu'ils se sont ralliés à un à grand dictateur, Bachar el-Assad, les boules !!!
Ou la, toi et Oliv faites partir mon post en cou..... ;) Alors pour l herbe, je ne m ammuserai pas a cela surtout a l etranger et par ma fonction. De plus j ai passe l age et comme les drogues, l alcool, les anesthesiants, venins n ont qu un effet tres limite sur moi...
Pour le Hez. le Ha ou de l autre cote le Mo, j ai mes contacts. Moi etre neutre mais moi connaitre :roll: Je voyage partout et ne peux pas prendre parti cela me mettrait en danger et ceux que je protege, et cela est souvent dur a accepter mais j ai mes convictions. Parfois je fais passer des messages par exemple: Plusieurs personnes savaient ou j etais et 3 m ont fais des commentaires sur ma securite, la dangerosite... Ces trois personnes habitent de l autre cote de la frontiere, au sud... Ma reponse (sur le ton de la plaisanterie) Vu que vous savez ou je suis, pas de danger, je sais que vous n allez pas m envoyer des trucs sur la gueule, je suis donc safe :D
Image
Répondre