coucou de Beyrouth

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: coucou de Beyrouth

Message par domdom »

Sur le chemin du bureau
Fichiers joints
IMG_0118.JPG
IMG_0116.JPG
Image
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: coucou de Beyrouth

Message par Olivier07 »

domdom a écrit :
PMC91 a écrit :Super, j'adore Beyrouth, les libanais, les kalachnikovs, j'y suis allé 4 ans de suite.
Je rajiuterais les libanaises...les restaurants
Oups, Dom mais si je ne m'abuse, tu es marié tu n'as pas le droit de regarder les autres femmes que la tienne, c'est réserver aux hommes célibataires ca! :-)
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: coucou de Beyrouth

Message par herve.pilot »

Regarder c'est juste comparer pour confirmer que notre premier choix était le bon. :roll:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: coucou de Beyrouth

Message par Olivier07 »

herve.pilot a écrit :Regarder c'est juste comparer pour confirmer que notre premier choix était le bon. :roll:

Tssssss.... Si ta douce apprenait que tu as besoin d'une confirmation pour être sûr qu'elle est la femme de ta vie, je qu'elle n'aprecirait pas... Je lui en toucherai deux mots samedi soir...
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: coucou de Beyrouth

Message par lanternier »

domdom a écrit :Pour the donner le moral aujourd hui c est super couver.t.. Mais il fait 29 :D
............................ 'foiré !
;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: coucou de Beyrouth

Message par herve.pilot »

Olivier07 a écrit :
herve.pilot a écrit :Regarder c'est juste comparer pour confirmer que notre premier choix était le bon. :roll:

Tssssss.... Si ta douce apprenait que tu as besoin d'une confirmation pour être sûr qu'elle est la femme de ta vie, je qu'elle n'aprecirait pas... Je lui en toucherai deux mots samedi soir...
Ah non pas samedi soir, samedi soir je suis là. On avait convenu que les amants c'était seulement lorsque je travaillais. Et puis de toute manière mon plus grand plaisir c'est lorsque je me réveille à ses cotés et que je la regarde dormir jusqu'a ce qu'elle se réveille à son tour. A ce moment je me dis que j'ai de la chance d'être marié à la femme la plus extraordinaire de la terre. :)
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: coucou de Beyrouth

Message par domdom »

Toi tu as commande un gros cadeau au père noel
Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: coucou de Beyrouth

Message par PMC91 »

domdom a écrit :Toi tu as commande un gros cadeau au père noel
Tu devrais aller faire un tour dans la plaine de la Bekaa, tu trouveras de la bonne herbe ou du shit bien frais encore vert et pas coupé, c'est gratos ! Par contre, tu rencontreras aussi quelques connards du Hezbollah qui font des barrages et vendent des portes-clefs et aussi des bombons. Très souvent ce sont des mômes, mais ils sont armés, il vaut mieux acheter, sinon si tu as loué une bagnoles, ils vont te la cribler de balles et peut-être toi avec. C'est juste un conseil, ces mecs tu peux les rencontrer partout et pas seulement dans la plaine de la Bekaa, à Beyrouth aussi bien sûr !

Si j'ai dit que c'était des connards, c'est tout simplement parce qu'ils se sont ralliés à un à grand dictateur, Bachar el-Assad, les boules !!!
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: coucou de Beyrouth

Message par Olivier07 »

PMC91 a écrit :
domdom a écrit :Toi tu as commande un gros cadeau au père noel
Tu devrais aller faire un tour dans la plaine de la Bekaa, tu trouveras de la bonne herbe ou du shit bien frais encore vert et pas coupé, c'est gratos ! Par contre, tu rencontreras aussi quelques connards du Hezbollah qui font des barrages et vendent des portes-clefs et aussi des bombons. Très souvent ce sont des mômes, mais ils sont armés, il vaut mieux acheter, sinon si tu as loué une bagnoles, ils vont te la cribler de balles et peut-être toi avec. C'est juste un conseil, ces mecs tu peux les rencontrer partout et pas seulement dans la plaine de la Bekaa, à Beyrouth aussi bien sûr !

Si j'ai dit que c'était des connards, c'est tout simplement parce qu'ils se sont ralliés à un à grand dictateur, Bachar el-Assad, les boules !!!
Personne par le dicta ne devient grand.
(Yoda dixit; personne par la guerre ne devient grand)
Et puis il y a des dictateurs encore plus grand comme en Corée en Chine en Russie.
Sans compter les monarchies non constitutionnelles...
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: coucou de Beyrouth

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :Personne par le dicta ne devient grand.
(Yoda dixit; personne par la guerre ne devient grand)
Et puis il y a des dictateurs encore plus grand comme en Corée en Chine en Russie.
Sans compter les monarchies non constitutionnelles...
Tu parles de Kim Yong-nam en Corée du Nord je suppose, de Xi Jinping en Chine, une vraie saloperie celui-là et aussi de Poutine en Russie qui ne vaut pas mieux. Je vomis sur ces trois mecs !!! Bien sûr qu'ils ne deviendront jamais grands, mais en attendant, leurs noms sont dans le dictionnaire et ces salauds tiennent le monde par les couilles. Il suffit de voir le génocide commis actuellement en Syrie, sans que personne ne puisse vraiment intervenir... ils sont très forts et ce sont eux qui gouvernent le monde... enfin, c'est du moins ce qu'ils croient, mais ils vont bientôt se prendre une grosse gamelle. lsl vont se faire laminer mais cela nous coûtera cher.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre