P V

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

P V

Message par Presay »

Gaulé avec ma mob en ville le dimanche 24 octobre a 18h25 ..

57, retenu 52 au lieu de 50 ,bien sur , il faisait nuit donc , je n'ai rien vu !
Je présume que le radar est reglé a 55.. :?

Surement un "zelés" qui a trouvé un bonne endroit degagé pour dépouiller les gens en toute légalité ..

Bandits de grands chemins ? :lol:


Ca me fait 180 euros de pv depuis le debut de l'année .. :roll:
Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: P V

Message par PMC91 »

Oui c'est ça, ils tolèrent 5 km/h de plus, je me suis fait gauler en voiture et dans une descente pour 1 km/h de plus le jour de mon anniversaire, donc j'étais à 56.

Dans mon coin c'est truffé de radars de mobiles, de jumelles, un gros business, pas facile de garder ses points, je ne sais pas comment font les autres, mais à certains endroits où ça craint un max, je n'arrête pas de me faire doubler par tout ce qui roule.

Tu as raison, ce sont vraiment des bandits, mais il y a quand même des policiers qui ne supportent plus d'exercer leur métier pour faire du chiffre.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: P V

Message par domdom »

bienvenue au club... en moyenne deux pv overspeed par mois... tjs entre 1 et 5 km/h au dessus (sauf une ou deux fois, mais chut)
Image
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: P V

Message par herve.pilot »

Un jour il y aura un max de personnes qui rouleront sans permis, donc sans assurance. Ca va être coton pour faire valoir ses droits en cas d'accident, à la limite de la jungle. :?
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: P V

Message par Olivier07 »

domdom a écrit :bienvenue au club... en moyenne deux pv overspeed par mois... tjs entre 1 et 5 km/h au dessus (sauf une ou deux fois, mais chut)

Ca ne te pose pas de problème pour tes points. Tu fais des stages ou ca passe sur la voiture société?
Car il me semble que les sociétés ont obligation de donner le nom du conducteur non?

Moi je fais souvent des excès de vitesse dans les zones que je connais mais il est vrai que dans paris en général je roule à 45km/h compteur donc ils ne risque pas de me prendre.

Par contre un endroit difficile à respecter c'est sur l'échangeur A86/A3 entre Noisy Le Sec et Bondy sens Paris/Lille. Tout le monde roule à minima à 80 mais plutôt 90/100 (même les tarés de conducteurs de car de l'aéroport de Roissy qui roulent sur la 5ème voie!) alors que la vitesse est limitée à 70!

Quand je rentre le soir sans l'éclairage publique (Puisque des fonctionnaires ont décidé qu'en enlevant l'éclairage ca rendait la route plus sûre... Cherchez l'erreur) sous la pluie avec les tarés d'en face qui roulent en phare ou avec des xenon mal réglés, moi je me calle à 70 et je me fais doubler par les 2 voies de gauches et les deux de droite!
Là, moi qui je suis pas croyant je récite tout ce que je connais en regardant dans mes rétros les poids lourds qui me collent à 2 mètres!
NC 700 XA Blanche
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: P V

Message par Presay »

Ma boite ne denonce pas les conducteurs ..

Par contre , vaut mieux ne pas payer par cheque .. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: P V

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :Par contre un endroit difficile à respecter c'est sur l'échangeur A86/A3 entre Noisy Le Sec et Bondy sens Paris/Lille. Tout le monde roule à minima à 80 mais plutôt 90/100 (même les tarés de conducteurs de car de l'aéroport de Roissy qui roulent sur la 5ème voie!) alors que la vitesse est limitée à 70!

Quand je rentre le soir sans l'éclairage publique (Puisque des fonctionnaires ont décidé qu'en enlevant l'éclairage ca rendait la route plus sûre... Cherchez l'erreur) sous la pluie avec les tarés d'en face qui roulent en phare ou avec des xenon mal réglés, moi je me calle à 70 et je me fais doubler par les 2 voies de gauches et les deux de droite!
Là, moi qui je suis pas croyant je récite tout ce que je connais en regardant dans mes rétros les poids lourds qui me collent à 2 mètres!
Parfaitement d'accord, je connais bien cet endroit qui est limité à 70 km/h et on se demande pourquoi. Pour les problèmes d'éclairage, parfois on arrive à peine à rouler à la vitesse limite, c'est hyper dangereux.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: P V

Message par lanternier »

On devrait avoir le droit de rouler à 1 km/h par kilo de poids corporel.
Pis moi ça m'arrange... ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: P V

Message par domdom »

Olivier07 a écrit :
domdom a écrit :bienvenue au club... en moyenne deux pv overspeed par mois... tjs entre 1 et 5 km/h au dessus (sauf une ou deux fois, mais chut)

Ca ne te pose pas de problème pour tes points. Tu fais des stages ou ca passe sur la voiture société?
Car il me semble que les sociétés ont obligation de donner le nom du conducteur non?


Voiture de fonction, s ils devaient donner le nom il faudrait une personne a temps plein rien que pour repondre (aux vues du nombre de pv/ jour recus...). donc je recois l email et je paye via internet
Image
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: P V

Message par herve.pilot »

Olivier07 a écrit : Ca ne te pose pas de problème pour tes points. Tu fais des stages ou ca passe sur la voiture société?
Car il me semble que les sociétés ont obligation de donner le nom du conducteur non?
Non, la délation en France n'est pas obligatoire. vieux souvenir de guerre...
Par contre le patron doit s'acquitter de l'amende. C'est ce que fait notre patron, libre à lui de se faire rembourser ou pas par le fautif. Par contre une exception en cas d'accident ayant fait une victime avec délit de fuite à la clé. Si le patron ne dénonce pas ou n'est pas en mesure de prouver qui conduisait à ce moment là, il endossera la responsabilité.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Répondre