Coucou de Johannesburg

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Coucou de Johannesburg

Message par domdom »

Je voulais vous envoyer du soleil mais le ciel est bien couvert ici aussi avec juste quelques degres de plus... pas bcp de motos vues ici (en fait une et une seule sportive ce matin apres 30 min de route), plutot des barbeles et des clotures electriques :(
je vous ferai partager mes impressions apres qq jours et apres avoir retrouve mes esprits ( une heure d avion rodeo entre la france et la hollande hier matin puis a nouveau une heure d avion rodeo au depart de la hollande. Ensuite apres 7 h de vol, les trois dernieres (soit 3 000km) d orages violents... mais quel ciel 8-)
Parti de chez moi a 4h30, arrive a l aeroportde Johannesburg a 22h, pas de taxi (on vous a oublie...) Hotel a 11h30, a Monsieur c est bien la bonne chaine hoteliere mais pas le bon hotel, on vous commande un taxi? Stop dans une station service pour prendre du cash, check ma route sur mon gps et question au chauffeur " pourquoi nous prenons ce detour plus long?" Reponse " cela sera le meme pris mais part la nous ne nous ferons pas attaquer...)
Bref arrive a minuit apres 20 h de voyage, et se matin frais comme un gardon au bureau
A bientot
Image
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Coucou de Johannesburg

Message par lanternier »

MDR
Merci pour la carte postale et reviens nous entier en suivant bien les recommandations des chauffeurs de taxi. ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Coucou de Johannesburg

Message par carriquy »

Si tu as l'occasion d'aller dans le sud, vas visiter le coin de Franshhoek. Jamais rien vu de plus beau !
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Coucou de Johannesburg

Message par Olivier07 »

carriquy a écrit :Si tu as l'occasion d'aller dans le sud, vas visiter le coin de Franshhoek. Jamais rien vu de plus beau !
Flambeur, moi aussi le taxi il fait un détour quand je fais Argenteuil Bondy...
Bonn certes c'est moins fun!
NC 700 XA Blanche
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Coucou de Johannesburg

Message par domdom »

A Carriquy, pas eu le temps boulot, boulot (Johannesbourg (25degrees), Durban (30 degrees), Cape Town (15 degree et brouillard), Johannesburg) en 4,5 jours. Semaine derniere c etait Zurich (pas vu une moto) et semaine prochaine Beyrouth...
et mercredi c est sec alors A/R Paris en... NC :D
Image
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Coucou de Johannesburg

Message par carriquy »

dommage domdom ... La prochaine fois que tu vas au Cap, programme le à l'avance, rien qu'une 1/2 journée, ça vaut vraiment le coup d'y aller pour déguster un bon bobotie, avec un coup de pinard du coin (il est fabuleux)
NC 700 X DCT blanche
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Coucou de Johannesburg

Message par domdom »

J ai tellement de voyages a mon planning que je n ai guere le temps pour le tourisme (je manque de temps pour moccuper de chez moi aussi...) en general au deuxieme voyage ou plus (quand j ai mes marques), je tente d avoir un peu de temps pour la visite. En trentre voyages a chaque fois d une semaine en Israel je n ai fais que trois passages a Jerusalem, jamais la mer morte ou la mer rouge (j aurais bien plonge) et mon hotel est sur la plage et que deux fois dans l eau...
Image
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Coucou de Johannesburg

Message par lanternier »

'vache, prend un peu de temps pour toi quand même... :(
Et tu fais quoi comme job si ce n'est pas indiscret, pour être aussi souvent à l'étranger.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Coucou de Johannesburg

Message par domdom »

Je suis directeur pour l Europe, le Moyen Orient (jusqu a l Inde inclus) et l Afrique (EMEA) en charge de la secu des personnes et des biens, de la gestion de crise et contrefacon pour un grand groupe pharma americain
Image
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Coucou de Johannesburg

Message par lanternier »

Donc en gros tu surveilles que les mecs qui vendent des médocs n'aient pas de baskets aux pieds sinon ils ne rentrent pas dans la pharmacie, c'est ça ? ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Répondre