Coucou de Johannesburg

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Coucou de Johannesburg

Message par herve.pilot »

le pied serait que tu nous balances quelques petites photos quand tu es sur place, au moins on pourrait rêver un peu plus.... ;)
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Coucou de Johannesburg

Message par lanternier »

herve.pilot a écrit :le pied serait que tu nous balances quelques petites photos quand tu es sur place, au moins on pourrait rêver un peu plus.... ;)
ben il ne peut pas prendre des photos Domdom, parce qu'il surveille qu'on n'ait pas de basket aux pieds qu'on te dit ! Mais suis un peu.... ;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Coucou de Johannesburg

Message par herve.pilot »

lanternier a écrit :
herve.pilot a écrit :le pied serait que tu nous balances quelques petites photos quand tu es sur place, au moins on pourrait rêver un peu plus.... ;)
ben il ne peut pas prendre des photos Domdom, parce qu'il surveille qu'on n'ait pas de basket aux pieds qu'on te dit ! Mais suis un peu.... ;)
Eh ben, s'il prend les basket en photos avec un paysage derrière, ça peut le faire non ?
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Coucou de Johannesburg

Message par domdom »

lanternier a écrit :Donc en gros tu surveilles que les mecs qui vendent des médocs n'aient pas de baskets aux pieds sinon ils ne rentrent pas dans la pharmacie, c'est ça ? ;)
Pas tout a fait ;) une grosse partie de mon boulot et de mettre enplace et former les equipes de crise (separation de la societe en deux il y a 10 mois, tout a refaire) qui sont en general les COMEX, ecrire des scenarii et les mettre en situation (exercices de 4 h a 48h non stop), aider les voyageurs ayant des pb (papiers voles ou perdu, kidnapping, greve...) (tout les jours il y a qq chose), audit et recommandation de securisation des sites sensibles, et il est vrai tout probleme de contrefacon/diversion
pour les photo, si vous en voulez meme sans moto, pas de pb, des mardi au Liban
Image
Répondre