Suzuki DR 600. Simple et efficace

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Christian
Messages : 435
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Suzuki DR 600. Simple et efficace

Message par Christian »

Je me souviens de l’arrivée de la DR 600 sur le marché du trail en 1985. J’ai tout de suite aimé la simplicité qui émanait de cette moto. Elle rencontra un beau succès mérité car elle avait eu l’intelligence de limiter son tarif.

J’ai eu la chance de pouvoir en essayer une et elle m’a dévoilé bien des qualités.

http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... t-efficace



Image



Image



Image
Avatar du membre
vintagemanx
Messages : 125
Enregistré le : sam. 2 juin 2018 18:26
Moto : NC750XD et CB400SS
Kilométrage : 22000
Localisation : Cabanyes (Girona - Catalunya - España)

Re: Suzuki DR 600. Simple et efficace

Message par vintagemanx »

Toute ma jeunesse... A cette époque, je roulais en 600XLR. Que du bonheur ces trails d'époque ;)
Manx (Jean-Louis)

En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)
l'ours
Messages : 67
Enregistré le : mar. 25 avr. 2023 17:01
Moto : NCX DCT 2021

Re: Suzuki DR 600. Simple et efficace

Message par l'ours »

ah que de souvenirs !
j'ai gardé longtemps ma 600 DR en deuxième moto pour faire le foufou dans les chemins
l'époque n'était pas la même et on avait moins de préoccupations écologistes...
ce n'était pas vraiment une "franchisseuse" mais je me régalais dans les chemins roulants
c'était le temps des trails mono sauce "Paris-Dakar" aussi à l'aise sur les petites routes qu'en TT
par contre je n'ai pas tout à fait les mêmes souvenirs concernant la souplesse du gromono
ça cognait grave à bas régime, et il était courant de caler sur un "coup de piston" au ralenti
c'était une brêle toute simple qui a bien fait mon bonheur
et puis elle a eu l'honneur d'être la dernière machine de grande série à ne démarrer qu'au kick sans démarreur électrique
Répondre