Page 1 sur 1

Honda Hawk 1100

Posté : dim. 20 mars 2022 08:12
par Phileg
Bonjour,

Encore un modèle DCT en mode CafeRacer sur base de moteur 1100 de l'Africa Twin et la dernière 1100NT.

1100Hawk.jpg

Re: Honda Hawk 1100

Posté : dim. 20 mars 2022 18:42
par Titouan2a
:o

ça pourrait le faire... presque...
Mais bon sang, la ligne d'échappement quoi!!! nooooon!

Re: Honda Hawk 1100

Posté : dim. 20 mars 2022 22:00
par Mathurinengt
C’est sur ça saute aux yeux , ils devraient faire comme Kawa une boite décathlon dessous et une petite flûte sur le côté ,

Re: Honda Hawk 1100

Posté : dim. 20 mars 2022 23:08
par Phileg
C'est pour mieux te vendre un Akra à prix d'or... 😁

Re: Honda Hawk 1100

Posté : dim. 20 mars 2022 23:46
par Mathurinengt
Hahaha pas faux ! Cela dit je n’ai jamais monté de pot Akra ou autre , considérant que le pot d’origine avait été étudié pour,
Puis j’ai dû rouler ces 3 dernière mois avec une 1090 équipée d’un Akra , et j’avais en 2018 roulé 30000 kms sur cette moto avec le port d’origine , et bien sur cette moto cela apporte une nette amélioration des bas régimes , la moto cogne bien moins , mais je resterais sur la logique du pot d’origine, il y’a des inges qui se sont décarcassés pour ça !
Bon j’ai hâte de connaître le poids de cet aigle , ça pourrait me faire changer de projet !!

Re: Honda Hawk 1100

Posté : lun. 21 mars 2022 00:20
par Mathurinengt
Faucon..

Re: Honda Hawk 1100

Posté : lun. 21 mars 2022 09:35
par mariano
Yaka...

Re: Honda Hawk 1100

Posté : lun. 21 mars 2022 19:17
par Phileg
Mathurinengt a écrit : dim. 20 mars 2022 23:46 Hahaha pas faux ! Cela dit je n’ai jamais monté de pot Akra ou autre , considérant que le pot d’origine avait été étudié pour,
Puis j’ai dû rouler ces 3 dernière mois avec une 1090 équipée d’un Akra , et j’avais en 2018 roulé 30000 kms sur cette moto avec le port d’origine , et bien sur cette moto cela apporte une nette amélioration des bas régimes , la moto cogne bien moins , mais je resterais sur la logique du pot d’origine, il y’a des inges qui se sont décarcassés pour ça !
Bon j’ai hâte de connaître le poids de cet aigle , ça pourrait me faire changer de projet !!
Je ne suis pas sur que pour le pot le fait d'avoir le silencieux d'origine soit une vérité absolue, surtout en Euro 5.
Suivant les motos et les cylindrés tu as raison, c'est souvent l'origine le mieux surtout si tu ne fais QUE cette modification. Après si tu complètes avec un filtre à air genre K&N c'est déjà bien plus logique même bien plus sur certaine machine avec carto ou autre modif...

Re: Honda Hawk 1100

Posté : lun. 21 mars 2022 21:29
par Mathurinengt
Oui j’ai entendu souvent ce conseil , pot et filtre, mais ça ne m’intéresserait que si cela faisait baisser la conso !
N
Bon le faucon n’est pas encore en scène , et mon Cormoran n’est pas arrivé, je vais relancer le marchand d’oiseau .