Re: Honda NT 1100
Posté : mer. 2 nov. 2022 20:11
Une occasion au prix du neuf, ben même pas en rêve...
Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV, Forza 750
https://www.hondanc700.fr/forum/
Le ch'pat a écrit : ↑jeu. 3 nov. 2022 01:45 J'aime pas trop attendre pour une nouvelle moto mais je préfère encore patienter que de payer une occase même avec peu de KM au prix du neuf il m'est même arrivé par le passé de ne pas prendre la moto de mes rêves car au dessus de mes moyens comme par exemple la 1100 Goldwing dans les années 80, je pouvais l'avoir en occasion mais j'ai préféré prendre la 650 sylver wing pour l'avoir neuve. Alors une occase au prix du neuf................
Je sors de chez Honda Aix en Provence, il y 2 NT 1100 neuves à vendre ! Elles sont dans le hall.vin133 a écrit : ↑mer. 2 nov. 2022 17:52 J'ai dit limite insupportable J'ai trouvé que ça chauffe quand même pas mal au fil de l'essaI. Surtout si on roule plutôt sur route secondaire. Bref.
J'étais tellement enthousiaste après l'essai que j'avais indiqué que c'est l'AF en roues de 19" au lieu de 17" et personne n'a relevé. C'est corrigé
Il y a une grise en occas chez New Bike qui m'a été proposé. Elle est rentrée il y a une dizaine de jours dispo de suite. Avec les délais de livraison actuellement pour mars 2023, ça peut intéresser. Un poil plus cher que la version neuve mais vous repartez avec le TC dessus. J'ai rien à gagner bien-sûr (quoique si ça peut me permettre de refaire un tour avec le modèle d'essai je suis pas contre ). De mars 2022 avec un peu plus de 4.000 km au compteur. 15.900€. Le prix d'une neuve à 50 balles près. (15.349€+500€ le TC).
Par contre, le vendeur m'a confirmer que les trois coloris (dont le blanc) sont toujours au catalogue pour 2023.
Bon, dans l'attente de l'avènement prochaine de la Transalp en concession , V à tous
Pour faire le trajet pas de souci. Ma NC j'avais été la chercher à Toulon. Donc, ce serait avec enthousiasme. Mais pour l'instant professionnellement je ne sais pas si on finira l'année 2023. Je vais pas m'emballer. Faudrait pas que je me retrouve dans quelques mois avec une moto toute neuve condamnée dans le garage. Et puis, le côté chauffage toute l'année me fait franchement réfléchir. Enfin quelqu'un qui partage le même ressenti que moi : "...la chaleur dégagée par le moteur directement dans les jambes est juste insupportable lorsque la température extérieure dépasse les 20 degrés ! Un souffle brûlant des mollets jusqu'à l'entrejambe..." la source par ici https://www.motoplanete.com/honda/8982/ ... ntact.html " dans le dernier commentaire d'octobre dernier de Dav. Du coup, j'ai ajouté un petit mot.Blaise13 a écrit : ↑jeu. 3 nov. 2022 13:55Je sors de chez Honda Aix en Provence, il y 2 NT 1100 neuves à vendre ! Elles sont dans le hall.vin133 a écrit : ↑mer. 2 nov. 2022 17:52 J'ai dit limite insupportable J'ai trouvé que ça chauffe quand même pas mal au fil de l'essaI. Surtout si on roule plutôt sur route secondaire. Bref.
J'étais tellement enthousiaste après l'essai que j'avais indiqué que c'est l'AF en roues de 19" au lieu de 17" et personne n'a relevé. C'est corrigé
Il y a une grise en occas chez New Bike qui m'a été proposé. Elle est rentrée il y a une dizaine de jours dispo de suite. Avec les délais de livraison actuellement pour mars 2023, ça peut intéresser. Un poil plus cher que la version neuve mais vous repartez avec le TC dessus. J'ai rien à gagner bien-sûr (quoique si ça peut me permettre de refaire un tour avec le modèle d'essai je suis pas contre ). De mars 2022 avec un peu plus de 4.000 km au compteur. 15.900€. Le prix d'une neuve à 50 balles près. (15.349€+500€ le TC).
Par contre, le vendeur m'a confirmer que les trois coloris (dont le blanc) sont toujours au catalogue pour 2023.
Bon, dans l'attente de l'avènement prochaine de la Transalp en concession , V à tous
Si tu te sens de faire le trajet depuis la Gironde…
Pour 250 € je me déplace tout comme en son temps pour la NC et je vais prendre un pied d'enfer au guidon de la NT au retour. Mode Cyclot sélection S1 / S2 et alternance avec les palettes +/- pour faire mumuse