Honda NT 1100

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Honda NT 1100

Message par Mathurinengt »

Je suis contraint de ne pas rouler avec pour ne pas dépasser les 1000 kms avant le 19 date de la révision, ( rdvs pris le jour de l’achat mais pas de dispo avant);
en attendant la valise gauche m’a protégé d’une Smart peu élégante qui m’a bien cogné, et surtout protégé ma jambe, la plaque imitation inox est en plastique, c’est souple pas de casse mais rayé en profondeur, découvert que plus tard, donc des protections type film souples mais adhésives seraient bien venues , je vais commencer par coller des patchs noirs que j’ai en coller sur les arrêtes qui sont les points de contact,
1ere crevaison aussi , j’ai apprécié la béquille centrale ! ma première depuis 10 ans. Une mèche et hop ,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda NT 1100

Message par Le ch'pat »

Mathurinengt a écrit : ven. 8 avr. 2022 22:47 Je suis contraint de ne pas rouler avec pour ne pas dépasser les 1000 kms avant le 19 date de la révision, ( rdvs pris le jour de l’achat mais pas de dispo avant);
1ere crevaison aussi , j’ai apprécié la béquille centrale ! ma première depuis 10 ans. Une mèche et hop ,
Putééééé pas encore 1000 bornes et déjà un accro et une crevaison :shock: t'as la chkoumoune ou quoi ?? :?

Bon sinon tu sais que si tu dépasse un peu les 1000 bornes pour ta révision c'est pas très grave hein ;) moi la mienne je l'ai faite à 880 bornes :D c'était pas prévu mais comme ils avaient reçu mon top case et que je voulais pas attendre pour l'avoir ba on a fait d'une pierre 2 coups ;)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
BDlyon
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
Moto : CBF 1000 700 INTE .
Kilométrage : 167500

Re: Honda NT 1100

Message par BDlyon »

Salut les nt'istes JIHEM14 et le ch'pat merci pour vos retours conso, confort, roulage, continuez à nous informer, je suis décidé mais pas encore vendu ma pan 13 et de toute façon si je commande une nt 11 à l'heure actuelle c'est une livraison fin d'année :-(
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Honda NT 1100

Message par Mathurinengt »

Non je roule beaucoup pour le boulot et la j’étais sur un chantier , qui chantier dit vis TPC ( à placo) ce truc est …pénétrant,
D’autre part je roule dans Marseille et la aussi c’est assez folklorique, j’ai l’habitude, sur les 1090 AT1000 et 790 j’avais une paire de valises coffres en alu de 2 mm c’était du béton ! J’ai du prendre au moins 4 ou 5 caisses sur les valises dans les ronds points , des personnes âgées en général qui ne voient pas bien engoncées dans leurs SUVs , ils ont plus peur que moi confiant dans le châssis un coup de cul un coup de gaz et je me dégage, mais avec la NT je vais mettre des patchs demi souples pour limiter les rayures ! , pourtant elle est vraiment étroite 90 cm c’est génial je passe comme un scooter, en interfile, HONDA a vraiment bossé sur cet engin ça fait 20 ans que je me torture pour avoir des valises - bumper pas trop large et une proue-bulle qui protège un grand , ils l’ont fait ! c’est long mais c’est bon , et en prime un DCT ! mais que demande le peuple ! Honda président !
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda NT 1100

Message par Le ch'pat »

BDlyon a écrit : sam. 9 avr. 2022 13:27 Salut les nt'istes JIHEM14 et le ch'pat merci pour vos retours conso, confort, roulage, continuez à nous informer, je suis décidé mais pas encore vendu ma pan 13 et de toute façon si je commande une nt 11 à l'heure actuelle c'est une livraison fin d'année :-(
Ba tu peux toujours l'essayer en attendant 8-) ça te permettras de faire une comparaison avec ta PAN 8-) ceci dit je suis pas sûr que la NT soit aussi confortable qu'une PAN 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
orka
Messages : 154
Enregistré le : lun. 28 févr. 2022 22:21
Moto : NC750X -2021_PAN1300
Kilométrage : 14000
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Honda NT 1100

Message par orka »

Le ch'pat a écrit : dim. 10 avr. 2022 00:52 Ba tu peux toujours l'essayer en attendant 8-) ça te permettras de faire une comparaison avec ta PAN 8-) ceci dit je suis pas sûr que la NT soit aussi confortable qu'une PAN 8-)
Slt ch'pat 😉
Je confirme que cette super machine ne supporte pas la comparaison , pour ce qui est du confort, avec ma ST1300 ..........surtout ma passagère 😁 , après elle a d'autres qualités qui manque à la Pan.
NC750X de2021 _____ PanEuropean ST1300 de 2011
Image
BDlyon
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
Moto : CBF 1000 700 INTE .
Kilométrage : 167500

Re: Honda NT 1100

Message par BDlyon »

essaie déjà effectué et concluant , pas aussi confort que la pan mais je roule de moins en moins en duo je cherche une moto plus polyvalente .
Le ch'pat
Messages : 781
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Honda NT 1100

Message par Le ch'pat »

BDlyon a écrit : dim. 10 avr. 2022 09:11 essaie déjà effectué et concluant , pas aussi confort que la pan mais je roule de moins en moins en duo je cherche une moto plus polyvalente .
Pour la vente de ta PAN il faut être patient, il y a forcément des gens qui ne jure que par cette machine 8-) j'en connais qui ne voit que par le 650 burgman qui n'est plus au catalogue, ils sont prêt à mettre le prix quasi neuf pour une occase pas trop kilométré, je trouve ça un peu débile en plus il est complètement obsolète par rapport au scoot d'aujourd'ui mais ils s'en moquent ils ne jurent que par ce scoot c'est comme ça, ça se commande pas, surement la passion, c'est un scoot ancien, lourd, mais avec certaines qualités que les autres n'ont pas et sans aucun doute le plus confortable des scooter 8-)
En tous cas bonne chance pour la vente de ta PAN ;) ;)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
BDlyon
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
Moto : CBF 1000 700 INTE .
Kilométrage : 167500

Re: Honda NT 1100

Message par BDlyon »

Je suis relativement patient je me donne jusqu'à septembre car j'aimerai mieux trouver une nt d'occaz ! merci ch'pat je surveille le retour d'infos sur la nt.
JIHEM14
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2019 20:06
Moto : nc750x

Re: Honda NT 1100

Message par JIHEM14 »

Déjà plusse de 3500 bornes et tutti va bene...Je m'en vais quand même lui adjoindre un graisseur de chaîne Scotoiler et un prolongateur de garde-boue AV de chez Pyramid Plastics...Toujours autant de plaisir à rouler avec cette GT qui donne la banane la plupart du temps.Petit essai "après rodage" sur l'autor,à187 elle filait bien droit,sans turbulence,bulle réglée au plus haut,bonhomme 100 kilos et valises + top-case,elle a la patate,la Grisette!

Tu aimais bien la NC750 de 2019 mais là,force est de constater que la NT est vraiment mieux de presque partout.
Le presque ,c'est en ville où la douceur de la NC était juste bien.Mais ailleurs,la puissance de la NT,son couple omniprésent et surtout sa protection et son confort général ainsi que son équipement font que cette moto,bien équipée d'origine rend le déplacement et la route en musique ou au GPS bien agréables...
Bien entendu ,le budget d’achat n'et pas le même,c'est certain mais ,à 15000 euros,bien équipée,la NT mérite ample réflexion.Là où la NC ,en duo et chargée ,avouait gentiment ses limites,la NT offre un boulevard...Je ne regrette pas mon achat,bien au contraire..La NT ,c'est une super NC,en somme...La boite DCT est aussi bien que sur la NC bref,on est en pays de connaissance,le poids reste convenable,proche de la NC,la hauteur de selle (82cm) aussi et elle se place facilement sur la centrale (de série,tout comme les valises,la bulle réglable,les poignées chauffantes ) ce qui en fait une moto complète ou presque à l'achat.
Je conseillerai l'achat du kit ''voyage'' ne serait-ce que pour les selles confort(pilote et passager(e) vraiment agréables à l'usage,les phares additionnels pour la sécurité et le top-case indispensables pour ranger le casque et les gants à l'arrêt.
Une bonne autonomie,presque 400 bornes,ça permet de voir venir,un tableau de bord clair,lumineux et de bonne taille,la vie à bord est facile...une fois qu'on a connecté son portable avec le bon intercom,on a GPS,musique et téléphone si on le désire,la NT est bien une mot 2.0,connectée,quoi.
Répondre