Et la NT1100?
Et la NT1100?
La NT 1100 a été présentée en images il y a peu.On l'attendait descendante de la Pan et de la Deauville ,elle aura un peu des deux et un peu de la CBF1000 aussi avec une nette orientation GT pour la NT.
QU'en pensez-vous a priori? Passeriez-vous d'un DCT(NC750X) à un autre,orienté GT ? Le budget d'achat n'est pas le même ,l'utilisation plusse GT duo,me semble-t-il? Honda a-t-il vu juste avec cette NT ?
J'aurais bien aimé que Honda nous fasse une Deauville 2.0 avec l'ensemble moteur-DCT de la NC,plusse de confort,un cardan(on peut rêver!!!) des sacoches intégrées,une vraie selle biplace,mais celle-là on ne l'aura jamais,alors...
QU'en pensez-vous a priori? Passeriez-vous d'un DCT(NC750X) à un autre,orienté GT ? Le budget d'achat n'est pas le même ,l'utilisation plusse GT duo,me semble-t-il? Honda a-t-il vu juste avec cette NT ?
J'aurais bien aimé que Honda nous fasse une Deauville 2.0 avec l'ensemble moteur-DCT de la NC,plusse de confort,un cardan(on peut rêver!!!) des sacoches intégrées,une vraie selle biplace,mais celle-là on ne l'aura jamais,alors...
- Titouan2a
- Messages : 141
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 15:13
- Moto : 750 integra
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Ajaccio
Re: Et la NT1100?
En tout cas ça a l'air pas mal! Manque le cardan du vfrx...
Mes motos ne sont pas vraiment des GT au départ, mais quand j'ai fini de régler-modifier-équiper, on peut dire que mon 750 integra et mon 900 tracer sont des utilitaires fun-GT-bagger
Alors une GT bagger d'origine un jour? peut-être...
Mes motos ne sont pas vraiment des GT au départ, mais quand j'ai fini de régler-modifier-équiper, on peut dire que mon 750 integra et mon 900 tracer sont des utilitaires fun-GT-bagger
Alors une GT bagger d'origine un jour? peut-être...
-
- Messages : 978
- Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
- Localisation : Essonne
Re: Et la NT1100?
En tous cas elle parait bien placé niveau tarif, 14000€ boite méca 15000€ avec DCT
Moteur de l'africa twin, tout est de série, régulateur de vitesse, poignées chauffantes ect...... à priori elle a le TFT de l'africa
Il y a 2 packs, le pack top case et le pack feux additionnels et selle confort, ce sont à priori les seules options.
Perso je pense qu'elle va faire un carton cette brèle moi elle me fait de l'oeil en tous cas
Moteur de l'africa twin, tout est de série, régulateur de vitesse, poignées chauffantes ect...... à priori elle a le TFT de l'africa
Il y a 2 packs, le pack top case et le pack feux additionnels et selle confort, ce sont à priori les seules options.
Perso je pense qu'elle va faire un carton cette brèle moi elle me fait de l'oeil en tous cas
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
- Elwood89
- Messages : 105
- Enregistré le : lun. 27 sept. 2021 07:12
- Moto : BMW R850RT 2003
- Kilométrage : 32000
Re: Et la NT1100?
Ouais moi aussi elle me plait bien malgré l’absence du cardan. Mais comme je n’achete jamais du neuf, je vais devoir attendre 2 à 3 ans pour m’y intéresser.
-
- Messages : 505
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
- Localisation : Caluire
Re: Et la NT1100?
Oui, elle me plait bien également. Même si le prix est un peu trop élevé (pour mes moyens), il n'est pas déconnant par rapport à l'équipement d'origine.
Je pense qu'elle va intéresser pas mal de monde.
La même sur la base de la NC, 75-80 cv et 120 kg max et ce serait l'idéal pour moi.
Je pense qu'elle va intéresser pas mal de monde.
La même sur la base de la NC, 75-80 cv et 120 kg max et ce serait l'idéal pour moi.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- cris83
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 00:24
- Moto : Integra, KTM 690 E
- Kilométrage : 42000
- Localisation : Toulon
- Contact :
Re: Et la NT1100?
Assez intéressé par cette moto, j'attends de l'essayer pour me décider définitivement.
A voir si on peu mettre le frein arrière au guidon à gauche et supprimer la pédale, je me suis bien habitué sur l'Intégra
A voir si on peu mettre le frein arrière au guidon à gauche et supprimer la pédale, je me suis bien habitué sur l'Intégra
#bioexplorateur #biomotorisé
ktmvox sur les forums off road
ktmvox sur les forums off road
Re: Et la NT1100?
Je vois que le premier accueil est plutôt favorable.Reste à voir la moto en vrai et à l'essayer.Les motos devraient arriver en janvier chez les concess,peut-être un essai dans la presse moto d'ici là?
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Et la NT1100?
Oui c'est l'écran TFT de l'Africa Twin.kzimoto a écrit : ↑ven. 29 oct. 2021 10:38 Oui, elle me plait bien également. Même si le prix est un peu trop élevé (pour mes moyens), il n'est pas déconnant par rapport à l'équipement d'origine.
Je pense qu'elle va intéresser pas mal de monde.
La même sur la base de la NC, 75-80 cv et 120 kg max et ce serait l'idéal pour moi.
120 kg c'est le poids d'un 50cc.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Messages : 505
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
- Localisation : Caluire
Re: Et la NT1100?
Mon doigt a fourché, j'en rajoute 100...vin133 a écrit : ↑ven. 29 oct. 2021 18:28Oui c'est l'écran TFT de l'Africa Twin.kzimoto a écrit : ↑ven. 29 oct. 2021 10:38 Oui, elle me plait bien également. Même si le prix est un peu trop élevé (pour mes moyens), il n'est pas déconnant par rapport à l'équipement d'origine.
Je pense qu'elle va intéresser pas mal de monde.
La même sur la base de la NC, 75-80 cv et 120 kg max et ce serait l'idéal pour moi.
120 kg c'est le poids d'un 50cc.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Et la NT1100?
Euh entre 240 et 250 kg plutôt pour la DCT, encore une enclume
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge