Modèle 2022 Honda CB 500 X

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Christian
Messages : 432
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Modèle 2022 Honda CB 500 X

Message par Christian »

J'ai fait un petit résumé de ce qui change sur la Honda CB 500 X . Pas de gros changements mais une évolution qui va dans le bon sens avec un prix toujours contenu.

Mais je garde ma CB 500 X à peine rodée (53 000 km).

http://motards-en-voyage.com/motos/hond ... x?start=38


Image
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Modèle 2022 Honda CB 500 X

Message par vin133 »

Le garde boue avant ne serait-il pas celui de l'Africa ?? Il lui ressemble un peu trop. Bon si quelques éléments permettent de maintenir les coûts, l'acheteur et gagnant pour ce prix contenu.

Au fait, Christian, toi qui aime également la CRF, sortie du modèle 2022 également en octobre avec les deux premiers rapports de la boîte DCT revus pour gagner en souplesse (perso sur la 2021 je trouve la boîte très bien en mode S2). Porte paquet de série sur la version "standard". Il manquait sur la version antérieure.

Mais je suis sûr que tu es déjà au courant et que tu nous prépare un futur essai de la version 2022.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
g2loq
Messages : 341
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 16:07
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Re: Modèle 2022 Honda CB 500 X

Message par g2loq »

Bonne nouvelle pour les futurs propriétaires ! A priori mieux pour pas plus cher.
Soi la marge de l'importateur est jusqu'à présent exagérée, soi la fabrication des nouveaux éléments est réalisée "là ou la MO est vraiment très bon marchée".

Honda nous fera-t-il la "surprise" de faire évoluer sa NC750X dans les mêmes conditions ? Le prix demandé sera un peu plus justifié ... quoi que.
Plus de moto pour le moment snif snouf
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: Modèle 2022 Honda CB 500 X

Message par breizhrider »

les sont fabriquées en Thailande
voge, cf moto et autres chinois commencent à sortir des motos dans le coup
Avatar du membre
Christian
Messages : 432
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Re: Modèle 2022 Honda CB 500 X

Message par Christian »

vin133 a écrit : jeu. 2 sept. 2021 09:29 Le garde boue avant ne serait-il pas celui de l'Africa ?? Il lui ressemble un peu trop. Bon si quelques éléments permettent de maintenir les coûts, l'acheteur et gagnant pour ce prix contenu.

Au fait, Christian, toi qui aime également la CRF, sortie du modèle 2022 également en octobre avec les deux premiers rapports de la boîte DCT revus pour gagner en souplesse (perso sur la 2021 je trouve la boîte très bien en mode S2). Porte paquet de série sur la version "standard". Il manquait sur la version antérieure.

Mais je suis sûr que tu es déjà au courant et que tu nous prépare un futur essai de la version 2022.
Oui, il me semble que je suis au courant .... depuis le 27 août. ;)

http://motards-en-voyage.com/motos/hond ... e?start=22
Répondre