Page 1 sur 5

Vendu... mais...

Posté : mer. 6 janv. 2021 18:32
par Phileg
Bonjour,

Pas d'inquiétude, je reste sur forum que j'aime bien, mais je quitte Honda pour une marque Autrichienne... :ugeek:
Ben oui, l'Integra en Isère, ça va 5min, mais l'appel du chemin de montagne me laisse sur ma faim et les petites routes sont limites.

Je vais avoir des trucs à vendre du coup, à suivre dans la rubrique prévue ;)

Re: Vendu... mais...

Posté : jeu. 7 janv. 2021 11:04
par Hawk
Rhôôôô le lacheur!!!! tu aurais pu au moins passer en NCX! :mrgreen:

Re: Vendu... mais...

Posté : jeu. 7 janv. 2021 11:56
par Phileg
T’as raison, va essayer de faire un semblant de trail avec 120mm de débattement !!! déjà qu'avec 150mm c'est juste... :lol:

Pas d'Africa Twin 850 en vue de toute façon et je ne veux pas d'un truc de 200kg en tout terrain trail. :roll:

Re: Vendu... mais...

Posté : jeu. 7 janv. 2021 13:11
par Hop
C'est vrai que tu changes radicalement d'environnement.
Tu nous diras si le DCT te manque...
Bonne route !

Re: Vendu... mais...

Posté : jeu. 7 janv. 2021 17:44
par vintagemanx
Une CRF450L... ?

Re: Vendu... mais...

Posté : jeu. 7 janv. 2021 20:55
par Phileg
Bonne machine mais pas suffisamment trail, pas agréable pour faire un peu de route.

Re: Vendu... mais...

Posté : jeu. 14 janv. 2021 10:25
par Titouan2a
Mais c'est pas bien ça!...
Faut faire comme moi, un intégra ET un vieux 350 DR... Allez, réfléchis...

Re: Vendu... mais...

Posté : jeu. 14 janv. 2021 11:51
par Phileg
Pas la place et aucunne utilité de l'Integra là où j'habite... ;)

Re: Vendu... mais...

Posté : ven. 15 janv. 2021 22:47
par Fab0568
Alors tu vas tester ça ?, :mrgreen:

Re: Vendu... mais...

Posté : sam. 16 janv. 2021 08:48
par Phileg
La mienne devrait plutôt ressembler à ça, avec encore plus d'option comme les jantes à rayon, anti-brouillard...etc... :geek:
2020+KTM+390+STRIPES+1.jpg
img_2028.jpg


Une 790 ou 890 adventure pèse 209kg tout pleins faits, une 390 adventure fait 170kg tpf, et quand tu dois la relever, ça fait une sacrée différence en plus de la piloter, de plus 100cv en TT, c'est trop puissant, là 45cv avec un moteur dynamique unanimement par tous les essayeurs, c'est largement suffisant pour se faire plaisir et même faire de long Trail et passer les doigts dans le nez les obstacles là ou les maxitrails se plantent...