Page 1 sur 1

Honda NCX 750 et X ADV 2018

Posté : mer. 8 nov. 2017 12:11
par Christian
La NCX va légèrement évoluer en 2018. Elle aura un anti-patinage et le régime maximum sera relevé de 900 tours/minute.
Enfin, il y aura un modèle pour les jeunes permis A2.

Quant au X ADV, il aura en plus un mode G (comme gravel) déjà disponible sur l'Africa Twin qui permet de limiter au maximum le patinage de l’embrayage pour rendre les passages des rapports nettement plus rugueux, de quoi améliorer la traction et le contrôle du X-ADV lors d’évolution sur sol meuble. Je ne suis pas certain que cela sera utile pour beaucoup d'utilisateurs ....

Toutefois, je me souviens que le propriétaire d'une Africa Twin avait écrit que cela lui servait en montagne avec un frein moteur plus important.

Egalement, des nouveaux coloris.
2018 rouge.jpg
2018 blanc1.jpg
2018 blanc.jpg

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Posté : mer. 8 nov. 2017 13:13
par alex
ah si Monsieur Honda pouvait y mettre un cardan, un régulateur de vitesse, un traction control et 3-4 l de + en essence...ça serait nickel!

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Posté : mer. 8 nov. 2017 17:20
par SansPareil
alex a écrit :ah si Monsieur Honda pouvait y mettre un cardan, un régulateur de vitesse, un traction control et 3-4 l de + en essence...ça serait nickel!
+1 pour le régulateur

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Posté : mer. 8 nov. 2017 17:53
par vince_007
Le traction control il va y être !

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Posté : mer. 8 nov. 2017 18:47
par cris83
Et de nouvelles options ? ;)
23172940_2062521993970958_2165881956071934378_n.jpg

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Posté : mer. 8 nov. 2017 18:57
par Phileg
Y a le double airbag.. :mrgreen:

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Posté : mer. 8 nov. 2017 19:24
par Gabriel
Elle est jolie, il est laid. (Je ne parle pas du monsieur chauve vu de dos).
Forme, couleurs, ça va vite vieillir. Comme quand Honda (ou Kawasaki) sortaient leurs bécanes à selles turquoise ou rose fuschia.

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Posté : ven. 10 nov. 2017 23:22
par EDE
Christian a écrit :La NCX va légèrement évoluer en 2018. Elle aura un anti-patinage et le régime maximum sera relevé de 900 tours/minute.
Enfin, il y aura un modèle pour les jeunes permis A2.

Quant au X ADV, il aura en plus un mode G (comme gravel) déjà disponible sur l'Africa Twin qui permet de limiter au maximum le patinage de l’embrayage pour rendre les passages des rapports nettement plus rugueux, de quoi améliorer la traction et le contrôle du X-ADV lors d’évolution sur sol meuble. Je ne suis pas certain que cela sera utile pour beaucoup d'utilisateurs ....
Les jours de neige pas mal !