Honda City Adventure
- Phileg
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Re: Honda City Adventure
Bonne critique, le plus des reposes pieds en option, la bonne idée.
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Re: Honda City Adventure
Il m'est heureux de voir que la critique la plus importante concernânt les pieds devant Honda a géré le problème, par l'accessoire, mais suspension molle à l'avant et sèche à l'arrière, je crains qu'il faille comme sur la NCX envisager dés le départ le remplacement de l'amortisseur arrière, il faut aussi acheter les poignées chauffantes, en fait le seul gros argument c'est le coffre sous la selle.
Donc à ce prix d'achat élevé il faut ajouter encore une fois l'essentiel pour un engin ayant vocation à bien plus qu'un gros scotter, le voyage, donc des cale-pieds un amortisseur des poignées chauffantes, ça fait cher l'entrée sur véhicule complet, donc l'At n'est plus très loin, et notre " bon vieux" NCX bien valorisé avec un prix de départ bien plus bas.
Donc à ce prix d'achat élevé il faut ajouter encore une fois l'essentiel pour un engin ayant vocation à bien plus qu'un gros scotter, le voyage, donc des cale-pieds un amortisseur des poignées chauffantes, ça fait cher l'entrée sur véhicule complet, donc l'At n'est plus très loin, et notre " bon vieux" NCX bien valorisé avec un prix de départ bien plus bas.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
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Re: Honda City Adventure
De bien belles roues à rayons !
Mais ce look de scoot MBK Booster, j'peux toujours pas
Mais ce look de scoot MBK Booster, j'peux toujours pas
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
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Re: Honda City Adventure
Il est en effet regrettable que Honda ait à nouveau fait une "petite impasse qualitative" sur la suspension et cette absence de cales pieds pilote d'origine sur un engin promu pour son aspect "tous chemins" n'est ni plus, ni moins, qu'une erreur technique, les proposer à plus de 500 balles la paire est tout simplement une honte commerciale !Mathurinengt a écrit :Il m'est heureux de voir que la critique la plus importante concernânt les pieds devant Honda a géré le problème, par l'accessoire, mais suspension molle à l'avant et sèche à l'arrière, je crains qu'il faille comme sur la NCX envisager dés le départ le remplacement de l'amortisseur arrière, il faut aussi acheter les poignées chauffantes, en fait le seul gros argument c'est le coffre sous la selle.
Donc à ce prix d'achat élevé il faut ajouter encore une fois l'essentiel pour un engin ayant vocation à bien plus qu'un gros scotter, le voyage, donc des cale-pieds un amortisseur des poignées chauffantes, ça fait cher l'entrée sur véhicule complet, donc l'At n'est plus très loin, et notre " bon vieux" NCX bien valorisé avec un prix de départ bien plus bas.
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Re: Honda City Adventure
Pour ce prix Honda pourrait sortir une NCX Africa. Le moteur de la NC dans la partie cycle de l'Africa. C'est simple non?
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Re: Honda City Adventure
salut,
Ca me plairait bien par certains aspects
de temps en temps je chippe le metropolis 400 de ma femme, et la bonne protection, l'accès clé main libre est super pratique.
mais la position pieds en avant ne va vraiment pas pour moi.
donc cette honda, avec les reposes pieds en accessoire, ça me parait pas mal
les roues sympa, le double disque avant, la clé main libre.
et l'ensemble technique NC,
mais si a ce prix non négligeable il faut rajouter les repose pieds, retravailler l'amortissement,
ca commence a me hérisser le poil
si au moins pour cette somme on avait 10 ou 15 canassons en plus, mais non
Ca me plairait bien par certains aspects
de temps en temps je chippe le metropolis 400 de ma femme, et la bonne protection, l'accès clé main libre est super pratique.
mais la position pieds en avant ne va vraiment pas pour moi.
donc cette honda, avec les reposes pieds en accessoire, ça me parait pas mal
les roues sympa, le double disque avant, la clé main libre.
et l'ensemble technique NC,
mais si a ce prix non négligeable il faut rajouter les repose pieds, retravailler l'amortissement,
ca commence a me hérisser le poil
si au moins pour cette somme on avait 10 ou 15 canassons en plus, mais non
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Re: Honda City Adventure
Vous me faite marrer, vous critiquez l'amortissement sans même l'avoir essayer ! Honda a changé la fourche et l'amorto sur le city adventure, c'est du SHOWA et réglable à l'avant.
Moi, j'attends de l'essayer pour juger. Les pieds en avant c'est pour moi un avantage au niveau protection. J'ai un integra, je me suis habitué à cette position est c'est bien plus confortable au quotidien. Il faut un temps d'adaptation, c'est pas sur un essai de 20min qu'on va s'y faire.
Moi ce qui m'agace c'est la critique facile, si il ne vous plait pas, faut passer son chemin point barre.
Le tarif est à la hauteur de l'équipement, double disque, clé main libre, ouverture du coffre électrique, etc...tout ça a un coût ! Vous êtes mal habitué avec la NC low cost.
Moi, j'attends de l'essayer pour juger. Les pieds en avant c'est pour moi un avantage au niveau protection. J'ai un integra, je me suis habitué à cette position est c'est bien plus confortable au quotidien. Il faut un temps d'adaptation, c'est pas sur un essai de 20min qu'on va s'y faire.
Moi ce qui m'agace c'est la critique facile, si il ne vous plait pas, faut passer son chemin point barre.
Le tarif est à la hauteur de l'équipement, double disque, clé main libre, ouverture du coffre électrique, etc...tout ça a un coût ! Vous êtes mal habitué avec la NC low cost.
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Re: Honda City Adventure
Salut,
Bien sur que personne ici n'a encore essayé
Les pieds en avant hors de question pour moi, pour cause de problèmes de dos
Avec les repose pieds qui vont bien et la bagagerie, on frise certainement les 13000 ...à ce prix et même si l'amortissement convient, je veux quelques poneys de plus
Bien sur que personne ici n'a encore essayé
Les pieds en avant hors de question pour moi, pour cause de problèmes de dos
Avec les repose pieds qui vont bien et la bagagerie, on frise certainement les 13000 ...à ce prix et même si l'amortissement convient, je veux quelques poneys de plus
- gipsvar
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Re: Honda City Adventure
Le concept m'intéresse, mais j'avoue que je coince sur les roues à rayons, chiants à entretenir tout ça pour du look sans intérêt, et la roue arrière de 15 où la recherche de pneu risque d'être ardue ?
Ensuite, comme pour les NC, les suspensions ne me "semblent" pas au niveau.
Je suis allé voir ce matin la Ducati Multistrada 950 (je l'essaie la semaine prochaine), ils mettent dessus une fourche KYB de 48 mm et un amortisseur Sachs les deux réglables dans tous les sens et 170 mm de débattement, avec une une précharge arrière via molette accessible, comme par exemple les V-Strom...... et un moteur de 113 cv, des étriers radiaux Brembo, etc... légèrement plus chère que cette Adventure (certes sans DCT, une paille !!).
J'ai découvert avec ma V-Strom 1000 une moto équipée d'origine de suspensions dignes de ce nom, ça change la conduite et le confort !!
Ca va finir par devenir une exigence sur mes prochains destriers.
gipsvar
Ensuite, comme pour les NC, les suspensions ne me "semblent" pas au niveau.
Je suis allé voir ce matin la Ducati Multistrada 950 (je l'essaie la semaine prochaine), ils mettent dessus une fourche KYB de 48 mm et un amortisseur Sachs les deux réglables dans tous les sens et 170 mm de débattement, avec une une précharge arrière via molette accessible, comme par exemple les V-Strom...... et un moteur de 113 cv, des étriers radiaux Brembo, etc... légèrement plus chère que cette Adventure (certes sans DCT, une paille !!).
J'ai découvert avec ma V-Strom 1000 une moto équipée d'origine de suspensions dignes de ce nom, ça change la conduite et le confort !!
Ca va finir par devenir une exigence sur mes prochains destriers.
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Re: Honda City Adventure
Une nouveauté sur les roues à rayons de la CRF 1000, les jantes à rayons semblent avoir des problèmes de fabrication, soudure de liaison très marquée, et rayons s'oxydant à vitesse grand V, ça commence à être bien su sur le net.......
gipsvar
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Forza 350 rouge