Dom le retour

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Dom le retour

Message par domdom »

Hello a tous, desole j avais dit que je reviendrais mais en fait le planing est toujours charge... JJ merci pour ton message,en fait j ai pas pris de vacance mais seulement 4 jours de recup la semaine du 15 auout et encore pour rester reviser mon PPL. PPL preussi le 19, je peux donc maintenant etre libre dans l air :D :D :D
Les vancances cela sera peut etre pour decembre si j ai le temps de faire ce qui est prevu avant (20 pays a visiter). Mais promis plus un voyage sans au moins une photo
Image
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Dom le retour

Message par herve.pilot »

Ca y est t'es lâché ? Félicitation.
Tu vas en faire ton boulot ?
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Dom le retour

Message par Jean-Jacques_d »

Ah ben quand même, on commençait à se désespérer de notre globe-trotter...
Bienvenue avec des photos de temps à autre... ;)
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Dom le retour

Message par domdom »

Pour JJ oui les photos c est promis, mais le taf est incroyable en ce moment, au bureau a 7h ce matin et la une video conf jusqu a 23 h ce soir (j atttends le demarrage d une minute a l autre)
Pour Herve, le lacher il y a un moment et j ai deja vole un peu seul, la le PPL est dans la poche, cela ma pris du temps... par manque de temps, mon entorce et cette put... de meteo. Non pas pour le boulot, en fait c etait pouretre avec mon fils et pour le plaisir (maintenant je sais et piloter et sauter :D )
Image
Répondre