Mauvais retour sur le site clan des mortard
Posté : jeu. 20 févr. 2014 16:29
Bonjour à tous,
Alors ce petit post cette fois-ci pas pour vous faire un bon retour sur un produit que j'ai acheté mais un très très mauvais retour sur le site de vente d'accessoire "clan des motards" !
Voila mon histoire j'ai commandé une pièce il y a maintenant deux mois sur ce site, pour une livraison prévu le lendemain avant 14h en point relais. Bref 72h plus tard toujours rien. Je contact le site qui me répond une semaine plus tard me disant que le magasin était fermé pendant une semaine et que du coup il m'avait envoyé le colis chez moi directement.
Ne recevant toujours rien une semaine plus tard je re-contact le site pour être remboursé (et oui car mon compte avait bien était débité ! )
N'ayant pas de réponse de leurs part durant deux semaines je décide donc de les contacter une dernière fois en mettant l’ultimatum de me répondre cette fois sous peine de recours (plainte, etc ..)
Cette fois ci j'ai une réponse (donc ça fait bientôt deux mois que l'histoire dure) qui me dis qu'il m'envoie enfin la pièce. Mais bien évidemment je n'en veux plus car en deux mois j'ai eu largement le temps de commandé ailleurs. (et ce que la lois me permet grâce au droit des 7 jours de rétractation après la date de livraison)
De ce fait je décide cette fois-ci de les re-contacté directement par téléphone. Et la je tombe sur une personne fortement désagréable qui une fois que je lui ai expliqué la situation me dis "j'en ai rien à foutre, je vous en ai envoyé un hier, vous le gardez, au revoir" et me raccroche au nez ...
Donc actuellement j’hésite encore à faire un recours juridique directement ou essayer de le re-contacter une énième fois, tenté de parler avec ce mur ...
Alors ce petit post cette fois-ci pas pour vous faire un bon retour sur un produit que j'ai acheté mais un très très mauvais retour sur le site de vente d'accessoire "clan des motards" !
Voila mon histoire j'ai commandé une pièce il y a maintenant deux mois sur ce site, pour une livraison prévu le lendemain avant 14h en point relais. Bref 72h plus tard toujours rien. Je contact le site qui me répond une semaine plus tard me disant que le magasin était fermé pendant une semaine et que du coup il m'avait envoyé le colis chez moi directement.
Ne recevant toujours rien une semaine plus tard je re-contact le site pour être remboursé (et oui car mon compte avait bien était débité ! )
N'ayant pas de réponse de leurs part durant deux semaines je décide donc de les contacter une dernière fois en mettant l’ultimatum de me répondre cette fois sous peine de recours (plainte, etc ..)
Cette fois ci j'ai une réponse (donc ça fait bientôt deux mois que l'histoire dure) qui me dis qu'il m'envoie enfin la pièce. Mais bien évidemment je n'en veux plus car en deux mois j'ai eu largement le temps de commandé ailleurs. (et ce que la lois me permet grâce au droit des 7 jours de rétractation après la date de livraison)
De ce fait je décide cette fois-ci de les re-contacté directement par téléphone. Et la je tombe sur une personne fortement désagréable qui une fois que je lui ai expliqué la situation me dis "j'en ai rien à foutre, je vous en ai envoyé un hier, vous le gardez, au revoir" et me raccroche au nez ...
Donc actuellement j’hésite encore à faire un recours juridique directement ou essayer de le re-contacter une énième fois, tenté de parler avec ce mur ...