Mauvais retour sur le site clan des mortard

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Mauvais retour sur le site clan des mortard

Message par vince »

Bonjour à tous,

Alors ce petit post cette fois-ci pas pour vous faire un bon retour sur un produit que j'ai acheté mais un très très mauvais retour sur le site de vente d'accessoire "clan des motards" !

Voila mon histoire j'ai commandé une pièce il y a maintenant deux mois sur ce site, pour une livraison prévu le lendemain avant 14h en point relais. Bref 72h plus tard toujours rien. Je contact le site qui me répond une semaine plus tard me disant que le magasin était fermé pendant une semaine et que du coup il m'avait envoyé le colis chez moi directement.
Ne recevant toujours rien une semaine plus tard je re-contact le site pour être remboursé (et oui car mon compte avait bien était débité ! )
N'ayant pas de réponse de leurs part durant deux semaines je décide donc de les contacter une dernière fois en mettant l’ultimatum de me répondre cette fois sous peine de recours (plainte, etc ..)
Cette fois ci j'ai une réponse (donc ça fait bientôt deux mois que l'histoire dure) qui me dis qu'il m'envoie enfin la pièce. Mais bien évidemment je n'en veux plus car en deux mois j'ai eu largement le temps de commandé ailleurs. (et ce que la lois me permet grâce au droit des 7 jours de rétractation après la date de livraison)
De ce fait je décide cette fois-ci de les re-contacté directement par téléphone. Et la je tombe sur une personne fortement désagréable qui une fois que je lui ai expliqué la situation me dis "j'en ai rien à foutre, je vous en ai envoyé un hier, vous le gardez, au revoir" et me raccroche au nez ...

Donc actuellement j’hésite encore à faire un recours juridique directement ou essayer de le re-contacter une énième fois, tenté de parler avec ce mur ...
Image
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Mauvais retour sur le site clan des mortard

Message par Guillaume »

Donc... Proscrire "Le clan des motards"
Ne s'improvise pas site web qui veut... En tout cas j'espère que tu obtiendras réparation du préjudice subit.
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
Ghost Dog
Messages : 56
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 17:59
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Mauvais retour sur le site clan des mortard

Message par Ghost Dog »

J'ai commandé un lèche-roue chez eux qui a été livré en une grosse semaine et conforme à ma commande. En revnache, le suivi de commande n'est vraiment pas leur point fort, il a effectivement fallu que je les contacte pour savoir où ça en était car je n'avais même pas eu un accusé de réception de la commande !
L'année dernière j'étais encore prétentieux, cette année je suis parfait !
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Mauvais retour sur le site clan des mortard

Message par Guillaume »

Normalement, dès que tu as cliqué sur "confirmer votre commande" un mail arrive sur ta boîte mail. Je pense même que c'est une sécurité pour tout le monde et une pièce opposable en cas de litige. A savoir qu'à chaque envoi de mail comme ça, il vaut mieux cocher la demande d'accusé de réception qui te confirme que la personne a lu ton mail...
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: Mauvais retour sur le site clan des mortard

Message par vince »

Bon j'ai finalement fini par réussir à trouver un accord. J'ai menacé de faire intervenir une autorité tierce et envoyé un courrier en recommandé avec accusé et ils ont fini par me rembourser au bout de quasiment 3 mois. Bon tout fini bien mais j'éviterais les commandes sur ce site à l'avenir, une fois m'a suffi surtout vu la concurrence qu'il y a sur internet ou les prix se valent quasiment sur tout les sites :)
Image
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Mauvais retour sur le site clan des mortard

Message par Jean-Jacques_d »

vince a écrit :Bon j'ai finalement fini par réussir à trouver un accord. J'ai menacé de faire intervenir une autorité tierce et envoyé un courrier en recommandé avec accusé et ils ont fini par me rembourser au bout de quasiment 3 mois. :)
Merci pour cette info. Il faut que les consommateurs s'unissent pour se prémunir contre les arnaqueurs...
Moi je suis abonné à Que Choisir depuis des lustres pour ne pas laisser les grands groupes nous plumer et nous vendre de la mer.....voir ici
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Mauvais retour sur le site clan des mortard

Message par gipsvar »

A étudier, à parcourir ce site ça se sent, un peu comme le site espagnol eMaletas, j'ai commandé 2 sacs Kappa, mais ils ne m'inspirent pas quand même.
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre