papy moustache

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

papy moustache

Message par Olivier07 »

Je regardais les stats sur les membres du forum et j'ai vu que papy moustache n'est pas venu depuis aout.

J'ai donc regardé ses messages et j'ai rien trouver expliquant son départ.

Il a abandonné les NC?
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: papy moustache

Message par TT22 »

C'est vrai qu'il ne s'est pas connecté depuis Août.
Enfin vous pouvez toujours essayer de lui envoyer un email pour en savoir plus ;)
Olivier07 a écrit :Il a abandonné les NC?
Je pense qu'il nous aurait prévenu.
De plus sa dernière connexion date d'Août mais son dernier message date de fin Avril.
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: papy moustache

Message par Jean-Jacques_d »

TT22 a écrit :De plus sa dernière connexion date d'Août mais son dernier message date de fin Avril.
J'avais déjà remarqué cette absence, et Herve Pilot, qu'il l'avait rencontré s'était renseigné sans toutefois en savoir plus.
C'est quand même quelque peu inquiétant à mon avis, car il participait souvent au forum. Et soudain, plus rien....
A mon avis il s'est passé quelque-chose d'important dans sa vie...C'est bien triste...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: papy moustache

Message par PMC91 »

La vie est un long fleuve tranquille... Ben non hélas !

Peut-être que c'est juste un mauvais passage pour lui et qu'il reviendra.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: papy moustache

Message par Jean-Jacques_d »

Je viens de faire une recherche sur go...le, il apparait qu'il serait administrateur d'un autre forum sur les motos, à savoir : http://www.daelim125-forum.fr. Bref il y a un message de lui qui date du début 2014. Bon, c'est déjà rassurant...
Cordialement...Jean-Jacques....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: papy moustache

Message par Olivier07 »

Jean-Jacques_d a écrit :Je viens de faire une recherche sur go...le, il apparait qu'il serait administrateur d'un autre forum sur les motos, à savoir : http://www.daelim125-forum.fr. Bref il y a un message de lui qui date du début 2014. Bon, c'est déjà rassurant...
Cordialement...Jean-Jacques....Image...

Merci à notre ami Google de nous avoir donné des nouvelles de papy moustache.
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: papy moustache

Message par angerhood »

Pas d'inquiétude, je crois qu'il est parti sur une autre moto. C'est vrai qu'il aurait pu dire au revoir. C'´etait le minimum... Mais bon...
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: papy moustache

Message par ptiponey »

j'ai été en contact avec lui il y a qques mois (en juin ) m'inquiétant de son absence, mais apparemment, il était en bonne route vers un nouveau projet... il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. c'est vrai que depuis, on a plus eu de ses nouvelles. Je lui envoie un texto pour dire qu'il nous manque sur le forum...
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: papy moustache

Message par domdom »

Bravo Olivier tu es un vrai dictateur, tu nous espionnes... "Humour" non je trouve cela très bien que certains s inquiètent du silence d autres, on ne sais jamais ce qui peut arriver, belle initiative que je salut
Image
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: papy moustache

Message par Olivier07 »

domdom a écrit :Bravo Olivier tu es un vrai dictateur, tu nous espionnes... "Humour" non je trouve cela très bien que certains s inquiètent du silence d autres, on ne sais jamais ce qui peut arriver, belle initiative que je salut
Je ne suis pas d'accord, ce sont les capitalistes qui espionnent, les dictateurs eux n'ont pas besoin d'espionner ils musèlent.
Par exemple dans une dictature on interdit la liberté d'expression avant même de savoir si la dite expression est en conformité avec la loi.

Et petit a petit la population suis le mouvement se persuade de faire bien et un jour, plus tard, beaucoup plus tard on s'aperçoit que le dictateur (le chef) était un génocideur.

En voulant faire le bien, on fait parfois le mal.

Et puis j'avais tout mon temps pour vous espionner car je n'avais rien à faire ce soir dans le TGV de retour de Nantes...
Heureusement qu'il y avait des saltimbanques qui chantaient la marseillaise ca égaillait.
NC 700 XA Blanche
Répondre