Bonne année d hollande

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Bonne année d hollande

Message par domdom »

Coucou à tous et bonne année. J ai pas donné de nouvelle car en vacances et sans internet et téléphone depuis le 23 déc. Merci orange et free. Fin de contrat orange et free n arrive pas à faire fonctionner... Sinon voilà je reprends les voyages et commence par la Hollande avec aujourd'hui hui vu une varadero, c est tout
Image
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Bonne année d hollande

Message par domdom »

Heu H c est le pays hein, pas l incapable...
Image
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Bonne année d hollande

Message par Jean-Jacques_d »

Tu parles du Pays des tulipes, car pour l'autre H c'est comme d'habitude les voeux. Dalida chantait : paroles, paroles et paroles...Jean-Jacques...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Bonne année d hollande

Message par Olivier07 »

Bonne année Dom, et bonne année à tous.
domdom a écrit :Heu H c est le pays hein, pas l incapable...
Tu aurais pu écrire de Hollande car les pays sont considérés comme des noms propres et ont donc une majuscule et les liaisons avec apostrophes ne s'appliquent pas aux nom propres!

En ce qui concerne l'incompétence de l'autre, je ne suis pas d'accord avec toi, il est très capable au contraire, il vient de faire passer la France dans l'air de la dictature comme l'Allemagne en 1938.

Car je ne sais pas si vous (les lecteurs) le savez mais le gouvernement Français vient d'enfreindre la constitution (*). En effet le pouvoir exécutif a outrepassé le pouvoir judiciaire en faisant une ordonnance pour interdire les spectacles de Dieudonné.

Je ne suis pas sûr que la paix entre les peuples y gagne car si Dieudonné à pété un câble c'est, rappelons le, par ce qu'il n'a pas accepté que les instances (Sans en rajouter d'avantage) françaises lui aient refusé de l'aide pour la création d'un film en mémoire du peuple noir victime de l'esclavage.

Coluche reviens, la France part en couille!

Bon si non tu as bien fait de préciser qu'il s'agissait du pays car j'avais cru que tu parlais du grand tout mou.



(*) A ce propos, Jean-Louis Debré a écrit un texte tendant à montrer qu'il y a un flou dans la constitution en ce qui concerne la séparation des instances. Mais ce n'est qu'un flou (non?).

Vous pouvez vous documenter à l'adresse suivante :

http://www.conseil-constitutionnel.fr/c ... il2008.pdf
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Bonne année d hollande

Message par PMC91 »

Bonne et heureuse année Fanfan la Tulipe ! ;)
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
domdom
Messages : 273
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 15:56
Localisation : 51

Re: Bonne année d hollande

Message par domdom »

Olivier, je suis désolé pour ma typo mais suis souvent avec ipad ou en querty donc pas tjs facile... Mais je suis heureux de t avoir tendu la perche pour que tu t exprimes... Tu n as même pas dit merci :D
Demain soir retour enfin en France, marre des journées de 18h et de la bouffe. Prochains voyages , Rome et Athènes en janvier et Zanzibar et je ne sais pas encore quoi en février
Salut à tous
Image
Répondre