C'est à se demander si la CB500X de Christian, porte drapeau de ce moteur 471cc, n'est pas bichonnée à l'excès.
Parce qu'en ce qui me concerne, entre le trop plein d'huile, la chaîne mal tendue, la roue AR désaxée, l'accessoire mal monté, le liquide de refroidissement sous le mini après un entretien, j'irais bien à Pau pour la prochaine révision de ma CL500...
Avec mes 12 à 15.000 km/an, j'ai déjà du temps avant d'atteindre les 100.000 km.
La vie heureuse d'une Honda CB 500 X
Re: La vie heureuse d'une Honda CB 500 X
NX500 depuis 11-2024 + CL500 depuis 02/2025. Il manque juste le DCT...
-
guzzi1950
- Messages : 82
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 17:45
- Moto : NC750S
- Localisation : Bruxelles
Re: La vie heureuse d'une Honda CB 500 X
Scandaleux, concessionnaire à éviter.
Je pense que tu ferais mieux de réaliser toi-même une partie de l'entretien: cela évitera beaucoup de problème (trop plein d'huile, chaîne mal tendue, roue AR désaxée, accessoire mal monté, liquide de refroidissement sous le mini)
Sans rire, ce n'est pas difficile (surtout avec l'aide du forum).
Philippe
Je pense que tu ferais mieux de réaliser toi-même une partie de l'entretien: cela évitera beaucoup de problème (trop plein d'huile, chaîne mal tendue, roue AR désaxée, accessoire mal monté, liquide de refroidissement sous le mini)
Sans rire, ce n'est pas difficile (surtout avec l'aide du forum).
Philippe
BMW, Ducati, Guzzi, Honda ou Jawa,: toujours des Twins
