Bon je vois que tous le monde est déjà parti pour profiter d'un long week-end
Alors J'ouvre les hostilités
La Hornet version GT vous en pensez quoi ? Sur le papier ça semble intéressant voir alléchant même si 150cv on peut s'en passer. Même si mon voisin qui, après un Forza, Africa Twin sport machin truc, en est à sa deuxième Africa Twin pour passer sur la roue de 19" me dirait "...qui peut le plus peut le moins...).
Elle est bien dotée de série (fourche réglage électroniquement, poignées chauffantes, Q/S montée/descente, régulateur de vitesse, une bulle réglable sur 5 positions, béquille centrale, valises latérales, écran TFT, prise USB et je crois ne rien avoir oublié).
150 CV à 11000 tr/mn et 102 Nm de couple à 8.750 tr/mn. Il va falloir tout de même la cravacher (sur piste) pour aller les chercher haut dans les tours.
Un réservoir de 21 litres et un poids annoncé de 229 kgTPF. Ce qui est plutôt pas mal.
Honda CB1000GT | Caractéristiques et prix https://share.google/JfUeqUFmAkSuGIegg Pour ma part, j'attends de la voir arriver en concession et sans doute me laisser tenter pour un essai histoire de la comparer au 4 pattes de la Versys 1100.