si vous perdez toutes vos clés

Des liens vers des sites intéressants ? Mettez-les dans cette partie !
Avatar du membre
nasseaux
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 09:45

si vous perdez toutes vos clés

Message par nasseaux »

si malheureusement vous avez perdu toutes vos clés ce lien peut vous servir

http://www.autodiagpro.com/Cl---Auto-Moto-Scooter.html
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: si vous perdez toutes vos clés

Message par PMC91 »

Il faut vraiment avoir la poisse, mais ça peut arriver quand même.

Finalement, quelqu'un pourrait très bien voler une moto et faire refaire une clef.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
nasseaux
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 09:45

Re: si vous perdez toutes vos clés

Message par nasseaux »

c'est vrai que ça peut aider un motard qui a perdu une clé, qui ne l'a pas fait refaire et qui a perdu la deuxième par la suite, mais c'est vrai aussi que ça peut aider un voleur à se procurer des clés et à contourner le système hiss et ça c'est inquiétant.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: si vous perdez toutes vos clés

Message par Olivier07 »

Ce qu'il fait peur c'est que ca peut aussi aider les voleurs!

Dans quelle mesure cette société est honête?

Ca veut dire que finalement les clés codées ne servent à rien puisque n'importe qui peut en refaire sans même disposer des originaux!

Tu voles une moto tu fais des faux papiers (Ca pour le cas ou la société te demande une preuve de propriété ce qui n'est même pas certain) et hop on te refait des clés et te voila avec une moto neuve à pas cher!

...
Modifié en dernier par Olivier07 le lun. 16 sept. 2013 14:39, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: si vous perdez toutes vos clés

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit :Ce qu'il fait peur c'est que ca peut aussi aider les voleurs!

Dans quelle mesure cette société est honête?

Ca veut dire que finalement les clés codées ne servent à rien puisque n'importe qui peut en refaire sans même disposer des originaux!

Tu voles une moto tu fais des faux papiers (Ca pour le cas ou la société te demande une preuve de propriété ce qui n'est même pas certain) et hot on te refait des clées et te voila avec une moto neuve à pas cher!

...
Justement, par rapport aux papiers comme la carte grise, j'ai peut-être lu un peu trop vite en diagonale sur ce site, mais je n'ai rien trouvé.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: si vous perdez toutes vos clés

Message par Presay »

Ha ben ouais , du coup , moi aussi j'ai peur ..Vous croyez pas qu'ils ont des fichiers sur les motos volées avant de faire des clefs ?

Ha ben nan , c'est une site pour les voleurs ... :lol:
Image
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: si vous perdez toutes vos clés

Message par Olivier07 »

Presay a écrit :Ha ben ouais , du coup , moi aussi j'ai peur ..Vous croyez pas qu'ils ont des fichiers sur les motos volées avant de faire des clefs ?

Ha ben nan , c'est une site pour les voleurs ... :lol:
Le probème c'est pas tant qu'il y ait des gens honnetes ou pas c'est surtout qu'il n'y a pas de réglementation sur le sujet.

Pour faire des plaques il faut obligatoirement montrer une carte grise (meme si des gens malhonnete ne les demande pas) mais pour des clés, aucune loi n'impose un quelconque controle!

Donc rien de plus simple pour un voleur de soudoyer un employé!
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
Seraph
Messages : 124
Enregistré le : mar. 13 août 2013 16:33
Localisation : Nantes

Re: si vous perdez toutes vos clés

Message par Seraph »

Olivier07 a écrit :Pour faire des plaques il faut obligatoirement montrer une carte grise (meme si des gens malhonnete ne les demande pas)
Ils feraient donc pareil pour les clés... Et je pense que si c'est du vol à grande échelle, les gars doivent avoir leur propre système de copie. :?
NC700X 2012 blanche
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: si vous perdez toutes vos clés

Message par Olivier07 »

Seraph a écrit :
Olivier07 a écrit :Pour faire des plaques il faut obligatoirement montrer une carte grise (meme si des gens malhonnete ne les demande pas)
Ils feraient donc pareil pour les clés... Et je pense que si c'est du vol à grande échelle, les gars doivent avoir leur propre système de copie. :?
Le tout n'est pas d'empécher totalement c'est quasiment mission impossible mais c'est de réduire les risques.

Là en l'occurence, tu embarques une moto dans une camionnette, tu prends le temps de cisailler le U et tu l'ammenes chez le fabriquant de clés et hop ca roule, pas de contrôle obligatoire, pas de registre de gendarmerie!

C'est une incitation à voler aux petits braqueurs sans envergure!

Les billets de banque, s'ils n'étaient pas si difficile à contre faire, tous les gamins (et les adultes) en feraient sur une photocopieuse couleur chez le libraire du coin!

De plus, quand on perds ses clés, la chance que cela se passe pret de la société capable de refaire un jeu de clés codées est très mince.

Si tu dois louer un camionnette pour traverser la france pour refaire des clés, tu as aussi vite fait d'aller chez honda et de changer le bariller et de repartir avec ta moto dans la journée. Cela t'aura couté au final moins cher et t'auras pris moins de temps.
NC 700 XA Blanche
Répondre