Gymkhana en NC !

Des liens vers des sites intéressants ? Mettez-les dans cette partie !
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Gymkhana en NC !

Message par LeZozio »

NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Gymkhana en NC !

Message par PMC91 »

Avec la S sur le premier lien, le mec est vraiment très fort, mais sur le deuxième lien, ce n'est certainement pas le même pilote et il ne semble pas maîtriser parfaitement cet exercice, donc on ne peut pas prendre cela comme une comparaison valable.

Sur ce lien ci-dessous, c'est une X et même si le parcours est moins difficile que sur ton premier lien, il touche quand même bien sa bille celui-là.

http://www.youtube.com/watch?v=7PlsKyyNbO0

J'avais déjà mis un lien avec un parcours très difficile en NC700X, mais je ne le retrouve pas.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Gymkhana en NC !

Message par LeZozio »

Ah bah t'as posté le lien que je cherchais ! ^^

Faudrait que j'essaie...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Gymkhana en NC !

Message par PMC91 »

LeZozio a écrit :Ah bah t'as posté le lien que je cherchais ! ^^

Faudrait que j'essaie...
J'aimerais bien aussi mais lentement, pour être sûr ne ne pas frotter. Sur le premier lien que tu as mis avec la S, il frotte un max, mais entre la S et la X, il y a une différence de 25 mm de garde au sol, ça compte. Peut-être qu'il faudrait mettre des roulettes sur les cale-pieds rétractables à la place des tétons, mais j'ai comme l'impression que sur la S il frotte bien plus que les cale-pieds. :) J'ai regardé la vidéo plusieurs fois et on dirait qu'à un moment donné il frotte la partie la plus basse du collecteur de pot ou c'est l'entrée du pot, comme c'est celui d'origine et qu'il est gros et large, ce serait plutôt ça. Ceci-dit, je ne vais pas coucher la mienne pour voir ce qui frotte en deuxième (après les cale-pieds), je préfère laisser les autres s'en charger. :)
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Gymkhana en NC !

Message par herve.pilot »

Pour avoir conduit les deux je peut vous donner mon ressenti. La S se couche plus facilement que la X mais la S touche vite les cales pieds. La X me semblait plus précise dans les virages et les modifications de trajectoires lors des virages me semblait elles aussi plus aisées. Par contre j'ai conduit la X beaucoup plus longtemps. Enfin dans les deux cas ce sont toutes les deux des machines hyper maniables.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Gymkhana en NC !

Message par PMC91 »

herve.pilot a écrit :Pour avoir conduit les deux je peut vous donner mon ressenti. La S se couche plus facilement que la X mais la S touche vite les cales pieds. La X me semblait plus précise dans les virages et les modifications de trajectoires lors des virages me semblait elles aussi plus aisées. Par contre j'ai conduit la X beaucoup plus longtemps. Enfin dans les deux cas ce sont toutes les deux des machines hyper maniables.
Merci pour ton ressenti parce que moi j'ai été séduit de suite par la X et du coup, je n'ai même pas posé mes fesses sur la S.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre