Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
Slt,
Vu ce matin : https://www.caradisiac.com/nouveaute-su ... 175801.htm
Vu ce matin : https://www.caradisiac.com/nouveaute-su ... 175801.htm
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
700 avec Turbo... faut voir, surtout dans un trail...
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
Je crois que c'est plutôt pour le GSX-R 1000Phileg a écrit :700 avec Turbo... faut voir, surtout dans un trail...
L'éventuel retour du DR 800 serait doté d'un moteur bicylindre dérivé du DL-1000
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
pluie de nouveauté chez SUZUKI en 2020 , c'est annoncé depuis des années
mais sans DCT .... snif
mais sans DCT .... snif
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
Une fois qu'on a goûté au DCT et le faux réservoir, difficile de s'en passer, même si nos NC sont un peu faiblard en puissance en charge et duo mais bon, elle le vaut bienfull a écrit :pluie de nouveauté chez SUZUKI en 2020 , c'est annoncé depuis des années
mais sans DCT .... snif
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
Bah si, et pourtant j'en suis un farouche partisan du DCT, encore faut il que ce qu'ils mettent autour soit au niveau......ou plus objectivement à notre goût, conforme à nos attentes.vin133 a écrit :Une fois qu'on a goûté au DCT et le faux réservoir, difficile de s'en passer, même si nos NC sont un peu faiblard en puissance en charge et duo mais bon, elle le vaut bienfull a écrit :pluie de nouveauté chez SUZUKI en 2020 , c'est annoncé depuis des années
mais sans DCT .... snif
gipsvar
Forza 350 rouge
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
j'ai lu un peu vite...vin133 a écrit :Je crois que c'est plutôt pour le GSX-R 1000Phileg a écrit :700 avec Turbo... faut voir, surtout dans un trail...
L'éventuel retour du DR 800 serait doté d'un moteur bicylindre dérivé du DL-1000
EDIT:
Bah non, j'ai bien lu !!!
.../... Le nouveau 700 doit fournir une puissance d'au moins 120 CV, avec une consommation réduite. Ce sera sans aucun doute une moto intéressante, qui peut voir plusieurs versions et créer une nouvelle famille de turbo.../...
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
C’est sur un 700 suffit très largement, vu le rendement d’un thermique si on se brasse le concept peut fournir beaucoup plus le 700 & 750 dct ont été une preuve de l’ amélioration des frottements et rendement avec la boîte d’optimisation,
Ktm et Yamaha sont dans le pot, en fait ils suivent le mouvement automobile du downsizing, un 1000 eco boosté, d’ailleurs suite mes premiers 1000 kms en At dct...ben je ne trouve pas de grosse différence avec la NCX ..., (sauf posture et supensions), AVEC LA KTM 1090 oui la c’est flagrant, mais au quotidien n’étant pas du genre à tordre la poignée et en mode conservatoire de mon vieux permis, je pense que Honda aurait allégé drastiquement le NCX et évidemment installé des suspensions , la 750 light ( allez ultralite pour le marketinge), faisait le boulot
Ktm et Yamaha sont dans le pot, en fait ils suivent le mouvement automobile du downsizing, un 1000 eco boosté, d’ailleurs suite mes premiers 1000 kms en At dct...ben je ne trouve pas de grosse différence avec la NCX ..., (sauf posture et supensions), AVEC LA KTM 1090 oui la c’est flagrant, mais au quotidien n’étant pas du genre à tordre la poignée et en mode conservatoire de mon vieux permis, je pense que Honda aurait allégé drastiquement le NCX et évidemment installé des suspensions , la 750 light ( allez ultralite pour le marketinge), faisait le boulot
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
@ Mathurin : Waw ! Je te lis toujours avec attention, mais j'avoue que je n'ai rien compris à ton post. Bon, je sens que je vais aller "me brasser le concept" pour comprendre ce que peut être une "boîte d'optimisation" en sirotant une petite mousse au rade du coin de la rue
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Retour du Suzuki DR 800 en bi en 2020 ?
Oui le 700 turbo c'est pas pour le GSX-R
Et "...devait..."
J'étais en train de finir un dossier.
Ok 1 partout
Et "...devait..."
J'étais en train de finir un dossier.
Ok 1 partout
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver