MG V85TT

Des liens vers des sites intéressants ? Mettez-les dans cette partie !
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: MG V85TT

Message par bougnat »

Oui le pare-boue (qui n'en est pas un) est vraiment trop court; le moteur et les échappements vont en prendre plein la tronche (gravier, boue, pluie…).

Le tête de fourche pas assez enveloppant.

Sinon jolie moto qui me rappelle mon ancienne 1100GS. La puissance et le couple sont suffisants.
Reste aussi à voir la fiabilité et le service après-vente.
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: MG V85TT

Message par breizhrider »

pour le g b facile à corriger par chambre à air : RÉDHIBITOIRE pour moi
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: MG V85TT

Message par vin133 »

J'ai été faire un dépannage vendredi en fin d'après-midi. Remplacer la batterie de la voiture de ma chérie, bloquée à son boulot.
La batterie dans le TP avec quelques outils basique, une valise pour l'équipement de madame au cas ou.
Une fois terminer, je lui laisse prendre de l'avance sachant que la rocade est bien bouchée à cette heure. :mrgreen:
Et donc, sa boîte est juste en face du conces Suzuki/Moto-Guzzi. J'ai fait comme a dit Macron, j'ai traversé la rue pour me rendre en face ;).
J'en ai profité pour voir la V85TT de plus près.
Globalement, bonne facture, finition propre et bonne assise en statique aussi bien que le V-strom 650 je trouve. L'entrejambe permet une bonne position et les pieds bien au sol (1,74 m). Un bien à plat et le gauche sur la plante du pied, comme le Vstrom. Bien sûr à voir en dynamique et si dans le temps elle sera à la hauteur.
https://youtu.be/5LSFpLclCYE
P.S. : Je suis rentré un bon 1/4h avant. Qu'est-ce qu'on est bien en 2R en interfile :lol:
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Répondre